cela fait des lustres que je ne vous ai pas rendu visite mais je compte faire reprendre du service à ma 309, après sont vol et son joint de culasse HS. J'entreprends donc de refaire le moteur, ce qui ne se fera probablement pas sans demander de l'aide aux membres!
Au programme réfection moteur, carrosserie et rajeunissement de l'intérieur.
Pour rappel (car déjà "présentée" dans la section vol il y a belles lurettes) : modèle 1991, couleur gris Futura, intérieur velours classique. N'est pas d'origine : la sortie de pot (Mr le Gendarme veut que le change en plus) mais je m'en moque puis comme un pote m'a dit "une GTI faut bien que ca chante un peu", le collecteur : inox type 405 MI 16 (j'ai donc posé un silent-bloc de chez Peugeot Sport pour éviter que ca ne tape) ca me convient très bien quand on connait la fragilité de celui d'origine (très belle pièce cela dit), l'antenne de cibiste mais elle va laisser place à la canne à pêche d'ici peu et les loquets de porte : j'ai des PLS bleus, je ne sais pas d'où ca sort.

Voilà un aperçu mais les photos datent. Y a pas mal de bricole à faire. Elle est désiglée et je pense quand même lui remettre Peugeot 309 pour le GTI16 j'hésite, surtout il faut en trouver un. J'ai répondu à deux offres sur le net, pas de réponse! Les types veulent jouer aux enchères sur le bon coin...
Donc à très bientôt pour des nouvelles de ma 309 qui attends depuis des mois...
Ammo