autoradio...aucun sons

La Jacky Touch ? Non !
Répondre
Tbo
Membre SR
Membre SR
Messages : 109
Enregistré le : 02 juil. 2010, 15:08

autoradio...aucun sons

Message par Tbo » 23 août 2011, 13:08

Bonjour a tous,

Mon autoradio est tomber en rade en juillet et plus de 4semaines apres toujours pas d'info quant a l'avancement des reparations si ce n'est que ca avance et qu'il a bien ete envoyer en reparation!
en attendant je me dit que je vais me fendre de 20€ pour acheter un autoradio bas de gamme histoire d'avoir juste la radio ! ce que j'ai fait en achetant le peekton 120.
Mais ce matin en le branchant .... et bien aucun sons ! il s'allume bien sans souci mais rien aucun sons meme pas de gresillement ou parasites. le silence absolue ! ^^
Je pense que cela doit venir d'un pb de connection des hp !
Je vous demande donc mon aide je ne sais pas quelle fils enlever ou pas !

a savoir dans la notice ==>http://www.peekton.com/product_info.php ... a942f1cf64 il est dit que si aucun son ne se fait entendre la cause peut etre que le haut parleur est en circuit ouvert et qu'il faut donc racorder le(s) haut parleur.

vous trouverais sur la page 05 de la notice la connectible de l'autoradio !

il doit y avoir un fils a bouger ou un a deconecter ...mais lequel ?
Merci d'avance a celui (ou celle) qui se pencheras sur mon probleme. :D ::d

Tbo
Membre SR
Membre SR
Messages : 109
Enregistré le : 02 juil. 2010, 15:08

Re: autoradio...aucun sons

Message par Tbo » 23 août 2011, 13:27

bon j'ai trouver il se trouve que les fils sont par defaut connecteur a des hp arriere qui n'existe pas dans ma voitures :gene:
il faut donc que change les fils d'une place pour les connecter au hp avant ! mais je n'arrive pas a defaire les fils du connecteur (j'ai regarder sur le net les gens parle du languette jaune a tirer mais rien de tout ca sur mon type de connecteur :-/ )
quelqu'un sait il comment s'y prendre?

Tbo
Membre SR
Membre SR
Messages : 109
Enregistré le : 02 juil. 2010, 15:08

Re: autoradio...aucun sons

Message par Tbo » 23 août 2011, 13:32

decidement...
finallement j'ai reussit avec un petit tournevis en tirant legerement dessu et en faisant levier avec le tournevis ca passe tranquil sans rien casser, ca déverouille ( dsl je sais pas comment dire autrement ) l'attache et permet de brancher le fils ou on veux !
dsl d'avoir poluer le forum pour rien ! :rouge:

Avatar du membre
moustik76133
TRÉSORIER
TRÉSORIER
Messages : 6124
Enregistré le : 08 janv. 2008, 18:52
Localisation : épouville city:76133

Re: autoradio...aucun sons

Message par moustik76133 » 23 août 2011, 18:29

c'est pas une pollution,cela aidera peut être quelqu'un d'autre !

bon boulot

Répondre