(dé)cataliseur

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MOTEUR - REFROIDISSEMENT - TRAINS ROULANTS
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traxx
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Re: (dé)cataliseur

Message par traxx » 16 oct. 2013, 23:28

bon.... sa sent le recherche de prise et log pour reprogrammation ECU :-/

je vais tout de même chercher une éventuelle méthode pour la reprog soit vraiment en dernier recourt
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Re: (dé)cataliseur

Message par traxx » 22 oct. 2013, 19:17

bonsoir a tous !!

la nouvelle sonde lambda et son fusible et changés et la voiture fonctionne déjà bien mieux

le ralentit ce stabilise plus vite et la prise de vitesse est plus progressive et plus aucun accoups

pour la reprog, ce sera pour un autre jour ! il faut dessouder, reprogrammer et ressouder un autre eprom bref.... j'oublie sa !

a bientôt !
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Re: (dé)cataliseur

Message par thoub309 » 22 oct. 2013, 21:42

La conso se comporte normalement ?
Si oui, la reprog est inutile, tu dois être au mieux pour l'injection ;)
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Re: (dé)cataliseur

Message par thefunkyboy » 23 oct. 2013, 07:51

Ouai oublie de toucher au calculo tu pourrais avoir de sacrées surprises...
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Re: (dé)cataliseur

Message par traxx » 25 oct. 2013, 07:33

bonjour

oui meme le shop de reprogrammation du coin m' a déconseillé de le faire ^^

ma compagne a déjà constaté une baisse de la conso; elle a fait le plein hier ( 25L ) donc réponse d'ici 300/350km
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Re: (dé)cataliseur

Message par thoub309 » 25 oct. 2013, 09:59

25 L ? c'est un réservoir de moto ? 8|
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Re: (dé)cataliseur

Message par Teutatés » 25 oct. 2013, 11:16

thoub309 a écrit :25 L ? c'est un réservoir de moto ? 8|
A mon avis elle n'a pas attendu d'être proche de la réserve pour refaire le plein tout simplement :hehe: sinon effectivement on ne parle pas d'une 309 sur ce coup là ou bien une erreure de lecture à la pompe mais j'obterais pour la première solution lol
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Re: (dé)cataliseur

Message par thoub309 » 25 oct. 2013, 14:23

Tu penses, je mets en moyenne 45 L ::d
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Re: (dé)cataliseur

Message par Teutatés » 26 oct. 2013, 02:52

oui mais tu vas jusqu'à la réserve aussi, moi c'est pareil j'approche de la réserve avant de refaire le plein en moyenne 40L mais si ça se trouve même si il lui restait un demi réservoir elle a refait le plein d'où les 25L enfin c'est que j'imagine, Traxx ??? lol
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Re: (dé)cataliseur

Message par thoub309 » 26 oct. 2013, 10:19

Bah, mon père m'a toujours dit qu'il fallait ouvrir la trappe le moins possible, pour perdre le moins d'essence par vaporisation, donc acte ::d
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Re: (dé)cataliseur

Message par thefunkyboy » 26 oct. 2013, 11:18

Je l'ouvre le moins possible pour risquer le moins possible de péter la commande par cable surtout lol

Surtout avec la quantité de chose NFP, vaut mieux être prudent lol
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Re: (dé)cataliseur

Message par Attila97 » 26 oct. 2013, 11:42

C'est pour ça que j'ai un câble de commande neuf d'avance! :]
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Re: (dé)cataliseur

Message par thoub309 » 26 oct. 2013, 20:32

Jamais réussi à péter le câble de commande 8|
Il m'est arrivé d'avoir un souci à la poignée de commande, mais en mettant la main dans le montant arrière, on s'en sort ;)
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Re: (dé)cataliseur

Message par traxx » 29 oct. 2013, 20:17

bonsoir a tous !!

désoler pour le retard de la réponse

ma compagne ne met jamais plus de 25L et tire au plus loin dans la réserve ( pour des raison économique me dit-elle )

après avoir changé la lambda, la voiture consomme un peu moin mais elle trouve qu'elle sent l'essence...
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Re: (dé)cataliseur

Message par thoub309 » 30 oct. 2013, 08:31

Vérifies les durites...

Pour des raisons économiques, elle peut aussi bien faire le plein ::d
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