Du son ! Toujours plus de son !

Si vous voyez des fils, alors c'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
Duke Nukem
Membre SX
Membre SX
Messages : 407
Enregistré le : 15 sept. 2013, 12:55
Modèle(s) 309 : CHORUS 1.1 Talbot

Du son ! Toujours plus de son !

Message par Duke Nukem » 12 avr. 2014, 21:25

J'ai envie d'installer du son en plus dans ma voiture car malgré les 4 nouveaux hauts parleurs que j'ai installé il y à peu le son n'est pas si bon que ça (à cause des hauts parleurs arrières mal placés je pense).

La seule solution à laquelle j'ai pensé c'est des hauts parleurs sur la plage arrière vous avez déjà fait ça ou été dans une voiture configurée comme ça ? Si oui vous en pensez quoi, sinon avez vous d'autres solution en tête ? :)


Merci
Ma Mamie aime faire mordre la poussière à toutes les jeunettes !

Avatar du membre
alargeau
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 7581
Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
Modèle(s) 309 : SL - GTI
Localisation : Var
Contact :

Re: Du son ! Toujours plus de son !

Message par alargeau » 12 avr. 2014, 22:04

Je ne vois pas trop l'intérêt de créer un autre sujet. Je te colle la réponse que tu as certainement vue :
Franchement l'espace arrière ne sert que quand tu es tout seul (bon, quand même 99% du temps j'avoue), mais les emplacements sont juste nuls car c'est direct dans les oreilles des passagers arrières et en plus il n'y a pas trop de profondeur pour caser quelque chose de bien.
Perso, je peux te dire que quand je monte le son ça envoie sévère. Je vois pas trop ce que tu pourrais rajouter pour devenir sourd. Le mieux à mon avis, c'est pas de rajouter 300 enceintes, ça ne servira à rien. Travaille plutôt l'isolation car la 309 est super mal isolée des bruits extérieurs.
Rejoignez notre association et bénéficiez d'avantages sur les pièces détachées - Join us and enjoy great deals on any part you want!
Image

Avatar du membre
Duke Nukem
Membre SX
Membre SX
Messages : 407
Enregistré le : 15 sept. 2013, 12:55
Modèle(s) 309 : CHORUS 1.1 Talbot

Re: Du son ! Toujours plus de son !

Message par Duke Nukem » 12 avr. 2014, 23:26

Oui pas faux, C'est une idée qui me traversait la tête ce week end je savais plus trop quelle modification faire sur ma mamie j'avais pensé à ça.
Ma Mamie aime faire mordre la poussière à toutes les jeunettes !

Répondre