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MOTEUR - REFROIDISSEMENT - TRAINS ROULANTS
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KIFF
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par KIFF » 18 juil. 2009, 17:36
hello,
j'ai pété une durite sur la gti16,
est ce que vous auriez la référence, il s'agit de la durite qui va à la crémaillère ...
merci
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alargeau
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par alargeau » 18 juil. 2009, 17:48
KIFF a écrit :hello,
j'ai pété une durite sur la gti16,
est ce que vous auriez la référence, il s'agit de la durite qui va à la crémaillère ...
merci
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C'est laquelle ?

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par KIFF » 18 juil. 2009, 17:55
c est la 5 !!
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alargeau
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par alargeau » 18 juil. 2009, 18:04
Alors c'est la référence 4020F2. T'as de la chance, ça aurait été la 6, elle était NFP.
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par KIFF » 18 juil. 2009, 18:07
ah ouais

ils déconnent chez Peugeot
par contre, la 5 c bizarre avec le 1 je vois pas pourquoi ca se détaille
en tout cas, merci Alargeau tu assures

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par jojoe31 » 18 juil. 2009, 18:08
C mort le weekend,personne a peugeot sauf le matin
comment on fait si on a besoin dune piece nfp??a part loccaz???
On l'a dans le......???
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par thefunkyboy » 18 juil. 2009, 18:12
Bah qd tu vas à Peugeot, on te file un catalogue des voitures neuves ou une fiche avec les voitures récentes d'occasion en te précisant bien "en plus, on vous fait 1000€ de reprise de votre vieille auto qui ne vaut rien"

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par KIFF » 18 juil. 2009, 18:22
pour le NFP il faut faire refaire,
pour la durite c pas trop grave, j'hésite même à remettre une durite aviation pour être tranquille 19 ans encore
pour les autres pièces, c clair, c la merde

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par SRDTURBO » 18 juil. 2009, 21:10
Je crois que cette durite se trouve aussi sur les 205/309 diesel car la pompe de D.A. (qui est identique) est située au même endroit

NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
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par KIFF » 18 juil. 2009, 21:51
a première vue, la durite n'est pas la même entre une GTI16 avant 11/90 et après 11/90 ..
alors si c'est la même sur 205/309 je suis surpris

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par SRDTURBO » 18 juil. 2009, 21:56
Comme je l'ai dis: même pompe au même endroit et pignon-valve bien entendu au même endroit donc pourquoi pas.
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