elle accelère toute seule la SRD
- moustik76133
- TRÉSORIER
- Messages : 6124
- Enregistré le : 08 janv. 2008, 18:52
- Localisation : épouville city:76133
- moustik76133
- TRÉSORIER
- Messages : 6124
- Enregistré le : 08 janv. 2008, 18:52
- Localisation : épouville city:76133
arfffffffff ce n'est pas du tout la meme chose :?spiroucat a écrit :est-ce la même douille que celles des bougies pour moteur essence mais il me semble que les bougies de préchauf sont plus petite.
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-1608.php
- moustik76133
- TRÉSORIER
- Messages : 6124
- Enregistré le : 08 janv. 2008, 18:52
- Localisation : épouville city:76133
-
- Membre GL
- Messages : 67
- Enregistré le : 21 janv. 2008, 18:34
- Modèle(s) 309 : 309 Miami
- Localisation : Grenoble
Il y a quelques jours j'ai regardé et reglé un peu plus la tension du surcaleur. Le moteur s'emballait un peu mais je sentais quand même l'essouflement au démarrage. Aussitôt j'ai remis les réglage d'origine.
Bilan, je croie bien que c'est une prise d'air qui est à l'origine de cela.
Je vous tiendrais au courant dès que je trouve.
Bilan, je croie bien que c'est une prise d'air qui est à l'origine de cela.
Je vous tiendrais au courant dès que je trouve.
-
- Membre GL
- Messages : 67
- Enregistré le : 21 janv. 2008, 18:34
- Modèle(s) 309 : 309 Miami
- Localisation : Grenoble
Je me rappelle ce que le mécano m'avait dit pour les prises d'air que j'avais eu auparavant.
Il m'avait expliqué que les deux durites qu'il avait changé ( la 17 et la 18 ) avaient durçi.
Et ce durcissement suffisait à faire passer l'air en dehors, même en ressérrant les colliers de serrage. Ces durites étaient des durite tressées. De nos jours, elles sont entièrement en caoutchouc noir.
Donc sur toutes mes durites de la voiture, il me reste encore une seule qui soit tressée c'est la durite n° 19. C'est peut être de là que vient mes toussotements car la durite est connectée à l'injecteur.
Je pense que je ne dois pas être loin, du moins je l'éspère.
Il m'avait expliqué que les deux durites qu'il avait changé ( la 17 et la 18 ) avaient durçi.
Et ce durcissement suffisait à faire passer l'air en dehors, même en ressérrant les colliers de serrage. Ces durites étaient des durite tressées. De nos jours, elles sont entièrement en caoutchouc noir.
Donc sur toutes mes durites de la voiture, il me reste encore une seule qui soit tressée c'est la durite n° 19. C'est peut être de là que vient mes toussotements car la durite est connectée à l'injecteur.
Je pense que je ne dois pas être loin, du moins je l'éspère.