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MOTEUR - REFROIDISSEMENT - TRAINS ROULANTS
spiroucat
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Message par spiroucat » 30 janv. 2008, 15:31

Merci moustik.

Dès que je peux je vais voir la tension du câble du surcaleur, puis des bougies de préchauffage.
Au fait quel outil faut-il pour démonter les bougies ?

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moustik76133
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Message par moustik76133 » 30 janv. 2008, 15:41

douille de 7 ou 8
douille de 12 il me semble :wink:

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Message par spiroucat » 30 janv. 2008, 17:56

est-ce la même douille que celles des bougies pour moteur essence mais il me semble que les bougies de préchauf sont plus petite.

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Message par moustik76133 » 30 janv. 2008, 18:25

spiroucat a écrit :est-ce la même douille que celles des bougies pour moteur essence mais il me semble que les bougies de préchauf sont plus petite.
arfffffffff ce n'est pas du tout la meme chose :?

http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-1608.php

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Message par cookies » 30 janv. 2008, 19:43

en effet c est du 12 la clef pour la bougie et poour le fils du 8! sa se perd bien d'ailleur cet ecrou!

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Message par moustik76133 » 30 janv. 2008, 20:25

cookies a écrit :en effet c est du 12 la clef pour la bougie et poour le fils du 8! sa se perd bien d'ailleur cet ecrou!
pour ne pas perdre l'ecrou de fixation du fil d'alim de bougie,une petite astuce:un peu de graisse a roulement ou de pate a joint dans le fond de la douille pour "coller" l'ecrou :wink:

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Message par cookies » 30 janv. 2008, 20:43

moi je met du roule de "reglise" tu sais le mastic noir de chez renault pour remettre les garniture....

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Message par spiroucat » 31 janv. 2008, 14:15

Merci pour les info, surtout l'écrou de 8 à faire adhérer à la douille.

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Message par cookies » 31 janv. 2008, 20:51

sinon ta trouvé ta panne?

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Message par spiroucat » 01 févr. 2008, 17:55

j'ai pas eu le temps ces jours-ci.
avant tout je regarderai la tension du surcableur.

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Message par spiroucat » 07 févr. 2008, 19:52

Il y a quelques jours j'ai regardé et reglé un peu plus la tension du surcaleur. Le moteur s'emballait un peu mais je sentais quand même l'essouflement au démarrage. Aussitôt j'ai remis les réglage d'origine.

Bilan, je croie bien que c'est une prise d'air qui est à l'origine de cela.

Je vous tiendrais au courant dès que je trouve.

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Message par Daemon » 07 févr. 2008, 20:11

rha c vraiment la panne a la con que tu as :s

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Message par cookies » 07 févr. 2008, 20:18

c est pas mechant comme panne encore!

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Message par Daemon » 07 févr. 2008, 22:12

c'est vrais mais c'est prise de tete assurée... lol

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Message par spiroucat » 09 févr. 2008, 14:41

Je me rappelle ce que le mécano m'avait dit pour les prises d'air que j'avais eu auparavant.
Il m'avait expliqué que les deux durites qu'il avait changé ( la 17 et la 18 ) avaient durçi.
Et ce durcissement suffisait à faire passer l'air en dehors, même en ressérrant les colliers de serrage. Ces durites étaient des durite tressées. De nos jours, elles sont entièrement en caoutchouc noir.

Donc sur toutes mes durites de la voiture, il me reste encore une seule qui soit tressée c'est la durite n° 19. C'est peut être de là que vient mes toussotements car la durite est connectée à l'injecteur.
Je pense que je ne dois pas être loin, du moins je l'éspère.


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