Géométrie et Paraléllisme

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MOTEUR - REFROIDISSEMENT - TRAINS ROULANTS
Attila97
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Re: Géométrie et Paraléllisme

Message par Attila97 » 18 févr. 2014, 19:32

+1 avec Funky.

Tout les grands centres style Norauto et Feu Vert, à éviter.

Faut tabler sur des enseignes plus petite. Le Pneurama ou je vais, c'est un petit garage, à l'écart des grands axes, faut savoir qu'il est là bas. Et c'est des passionnés qui bossent là bas, ça se voit.
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moustik76133
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Re: Géométrie et Paraléllisme

Message par moustik76133 » 20 févr. 2014, 20:09

ne pas généraliser ,certains centres autos travaillent aussi bien que des petits garages ...

la ou je bosse , un réglage de train c 'est 70 €

essaie de rester prêt de la voiture durant l'opération : si le technicien ne vérifie pas : chargement de l'auto,pression des pneus,jeux dans les trains ....direct tu peux fuir

Attila97
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Re: Géométrie et Paraléllisme

Message par Attila97 » 20 févr. 2014, 20:11

Il a jamais vérifié la pression des pneus là ou je vais.
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Re: Géométrie et Paraléllisme

Message par moustik76133 » 20 févr. 2014, 20:19

oh punaise...c'est les opérations de base ça ^^

ca change pas du tout au tout le résultat ,mais tout cumulé ca peut te mettre un réglage para dans le vent

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Re: Géométrie et Paraléllisme

Message par alargeau » 11 avr. 2014, 21:06

Par contre faut faire gaffe parce qu'il faut que le contrôleur bride la voiture sinon les valeurs risquent d'être erronées. Tu peux faire le test en arrivant chez lui, tu lui demandes jusqu'où il monte une 309. Si le mec ne comprend pas ta question ou te répond un truc genre "bah jusqu'en haut", va chez quelqu'un d'autre.
Les valeurs doivent être les suivantes pour un modèle de base :
Fermeture : 0,5 ± 0,5 mm
Chasse : 2°0' ± 30' positives
Carrossage : 0°30' ± 30' positives
Pivot : 10°15' ± 30' positives
Si le gars respecte ça, t'auras un train avant réglé aux petits oignons !
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