Guide d'achat

Discussion générale sur la 309.
Attila97
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Re: Guide d'achat

Message par Attila97 » 11 sept. 2010, 13:18

C'est NFP chez Peugeot et c'était 110€ TTC les liserés pour un coté entier.
C'est uniquement le coté droit, pas le logo à l'arrière.
Et c'est l'assurance qui avait payé quand un type avait grillé un cédez le passage et m'avait refait le coté droit.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
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Re: Guide d'achat

Message par Attila97 » 11 sept. 2010, 13:53

Elle est vendue!! :pleur4:
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Re: Guide d'achat

Message par alargeau » 11 sept. 2010, 14:56

Pas assez "rapide"...
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Re: Guide d'achat

Message par beni » 11 sept. 2010, 16:36

110€ chez peugeot...?? quand j'avais fait refaire ma porte et mon aile arrière il y a 2 ans le carrossier m'avais dit que c'était entre 60 et 70 € de mémoire et qu'il y en avais assez pour faire au moins 4 voiture !!!

Mais peut être qu'il ne se fournissait pas chez peugeot ?? (c'était dans un garage reunault.... qui mieux que renault peut réparer votre peugeot !! :mrgreen: :mrgreen: )

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Re: Guide d'achat

Message par Attila97 » 11 sept. 2010, 16:50

Suivant le type de liserés, c'est plus ou moins chère.
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Re: Guide d'achat

Message par beni » 11 sept. 2010, 16:53

liseret marron de gr, donc très rependu... c'est peut être pour ça...

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Re: Guide d'achat

Message par Attila97 » 11 sept. 2010, 17:56

Je pense que ça doit être ça. Ceux de Chorus sont de 3 couleurs différentes et en plusieurs parties par élément.
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Re: Guide d'achat

Message par jojoe31 » 12 sept. 2010, 09:10

Pourquoi se faire chier avec des liserets? Sur mon aile ar gauche,les liserets sont peints...résultats nickel,mais quand les vieux liserets se battent,ça fait bizarre! X|
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Re: Guide d'achat

Message par alargeau » 12 sept. 2010, 13:48

Moi j'ai plutôt envie dire dire "pourquoi se faire chier à peindre des liserés ?". Des liserés, ça coûte pas cher (normalement), ça dure super longtemps et ça ajoute une matière à la carrosserie, donc à la peinture. Et le jour où ton liseré est mort, tu le remplaces en 10 minutes, tu fais comment avec la peinture ? Bah tu vas voir ton carrossier...
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