[Optimiser son freinage] Passage en disques ventilés à l'AV

La Jacky Touch ? Non !
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Message par cookies » 03 févr. 2008, 17:56

ce que je voulais dire par la c est qu'une chorus au ct avec des disque ventillé si le mec connais un peu les peugeot direct il se dit que c est pas origine!

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Message par cookies » 03 févr. 2008, 17:59

et pour te dire j'ai deja foutu le feux a ma zx 2 litres 16v....

les 4disques tous rouges j'ai eu le souflet de l'etrier qui a pris feux......

donc sa peux aller tres vite!

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Message par Daemon » 03 févr. 2008, 18:14

je trouve ça débille de refuser une voiture auquel on lui a monté des disques ventillés et en plus du meme diametre qu'a l'origine.

le mec voi ça et il te refuse meme si le freinnage est efficasse dsl de le dire mais c un chieur :x et encore jsuis poli ^^
Modifié en dernier par Daemon le 03 févr. 2008, 18:16, modifié 1 fois.

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Message par cookies » 03 févr. 2008, 18:21

a l'heure acutelle je pense pas qu'un controleur peux refusé un montage de frein.....

les seul chose que j'ai vue comme motif de refu c est du genre plus de clavette sur montage de frein (risque de perde la plaquette) ou alor disque mort ou plaquette mort

je parle de sa biensur pour le controle visuel apres efficatité du freinage c est une autre histoire

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Message par Daemon » 03 févr. 2008, 18:32

ça me rassure ducoup ^^

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Message par thefunkyboy » 03 févr. 2008, 18:45

Veux tu que je supprime ton autre post ci dessus Karst? :?:
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

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acoqueret

Message par acoqueret » 03 févr. 2008, 19:38

Chris, faut pas abuser non plus
Quand c'est flagrant comme ca, tu supprimes ;)

Aller, fait menache dans tout ca :lol:

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Message par spiroucat » 04 févr. 2008, 10:42

Daemon a écrit :
tu ne crois pas si bien dire pour une Chorus...
j'ai pris un 110 sur une descente a 15% ben tu freine un coup c nikel deuxieme coup... tien c moin efficasse troisieme coup ben ta intéré de te lever lsur la pédale et tirer sur le volan...
j'ai grillé la sonde de plaquettes usée sur la roue AVG la plaquette est bonne et ça freine j'ai du la débrancher cette sonde :roll:
mdr !!

super j'ai des frein jettable !! lol
Bonjour les changement de plaquettes.

En tout cas je prèfère laisser comme c'est, vu la vitesse à laquelle je roule c'est suffisant pour un diesel.

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Message par cookies » 04 févr. 2008, 13:02

oui surtout pour une simple diesel je vois aucun interet a changer les frein dessus

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Message par Daemon » 04 févr. 2008, 15:58

ben m'est plaquettes sont encore bonne pour un petit moment mais c la sonde qui a cramé xD
enfaite c'est la gainne autour du fil qui a fondu et résulta ça fais contacte sur l'étrier et le voyant s'allume au tableau de bord :p

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Message par cookies » 04 févr. 2008, 20:00

tu vire le fils apres t'auras plus le voyant....

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Message par Daemon » 04 févr. 2008, 20:09

j'ai débranché la cosse 6cm au dessus de l'étrier :)

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Re: [Optimiser son freinage] Passage en disques ventilés à l'AV

Message par SRDTURBO » 27 avr. 2009, 20:53

Les jantes 14" de 205 GTI 1.6 avec les étriers et les disques de 1.9 ça passe limite, tellement limite qu'il faut +/- meuler le bas des étriers pour pas gratter :gene2:
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Re: [Optimiser son freinage] Passage en disques ventilés à l'AV

Message par thefunkyboy » 27 avr. 2009, 23:01

Faut mettre les jantes de 405 MI 16 phase 1, ca passe normalement, c'est pour ça que j'en avais pris à la base :cote:
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Re: [Optimiser son freinage] Passage en disques ventilés à l'AV

Message par SRDTURBO » 28 avr. 2009, 18:30

Sinon des cales, il m'a manqué pas grand chose à gauche et un peut plus à droite :triste1:
Le mieux c'est certainement les étriers de 205 GTI 1.6 mais bon c'est pas grave :langue2:
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