309 grd avec 40.000 kms

Le forum pour les gens qui aiment avoir les mains sales.
MOTEUR - REFROIDISSEMENT - TRAINS ROULANTS
Répondre
nanou
Membre GE
Membre GE
Messages : 37
Enregistré le : 27 janv. 2007, 21:58
Localisation : aveyron

309 grd avec 40.000 kms

Message par nanou » 12 nov. 2007, 18:52

salut a tous j'ai trouver une 309 de 40 milles d'origine la distri faite a 31 milles en 2003 faut il que je la refasse, ou je peut attendre encore, que me faut t'il regarder d'autre d'important ( ha oui le radiateur est tout neuf il la changé car son mecano lui a dit: ( vu l'age change le, le mec ne sera pas au moins embété ) bon merci par avance d'une reponse suis super content l'orsque j'aurait des photos je ferait voir la béte
j'adore cette machine

Avatar du membre
alargeau
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 7581
Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
Modèle(s) 309 : SL - GTI
Localisation : Var
Contact :

Message par alargeau » 17 nov. 2007, 15:56

Salut,

la distri, c'est pas obligatoire mais ça ne coûte rien de le faire pour être sûr que tu pars sur une bonne base. Moi je le ferais. N'oublie pas de faire toutes les vidanges, et je dis bien toutes. Car les gens qui roulent peu sont assez tête-en-l'air concernant les vidanges.

nanou
Membre GE
Membre GE
Messages : 37
Enregistré le : 27 janv. 2007, 21:58
Localisation : aveyron

309 a 40.000

Message par nanou » 17 nov. 2007, 18:51

merci de ta reponse alargeau quant tu parle de toute les vidanges il n'y a que la boite et moteur ou je me trompe !!!
j'adore cette machine

Avatar du membre
alargeau
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 7581
Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
Modèle(s) 309 : SL - GTI
Localisation : Var
Contact :

Message par alargeau » 01 déc. 2007, 19:39

Non, il faut aussi faire la vidange du liquide de refroidissement. Enfin ce n'est pas obligatoire, mais c'est loin d'être un luxe.
Ensuite pour mettre des photos, c'est très simple :
tu vas sur http://imageshack.us puis tu vas chercher dans ton ordinateur le fichier à télécharger. Ensuite, si t'as hotos est grande (+ de 640 x 480 pixels), clique sur resize image et choisis 640 x 480. Sinon laisse comme ça. Et ensuite tu cliques sur "host it". Une fois que c'est fait, tu vas avoir des liens qui vont apparaître. Il faut choisir ceux qui sont entièrement en minuscule. Ex : [url] et pas [URL]. Tu copies le lien dans ton message et c'est bon !!!
N'oublie pas de poster les photos au bon endroit, c'est-à-dire dans la section "Les présentations" car tu es ici dans la section "Mécanique". A moins que tes photos ne concernant la mécanique, mais j'en doute.

Impatient de voir la bête !!

nanou
Membre GE
Membre GE
Messages : 37
Enregistré le : 27 janv. 2007, 21:58
Localisation : aveyron

PHOTOS DU GRD 39.000km

Message par nanou » 02 déc. 2007, 11:57

salut alargeau et merci encore pour que je puisse mettre les photos ,sitot que je peut je vous fait voir ma beauté, c fou elle a pas un coup elle est comme neuve, c pas merci petit papa noel ca !!!! :D
j'adore cette machine

Répondre