Problème XUD 1,9 à froid
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: Problème XUD 1,9 à froid
Celle qui a le meilleur rapport "temps passé"/cradoterie
^^
^^
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
- SRDTURBO
- SUPPORT
- Messages : 5403
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 18:00
- Modèle(s) 309 : SRDturbo
- Localisation : 6-5
Re: Problème XUD 1,9 à froid
le fusible 14 c'est celui de... la pompe à essence!
Il relie les deux bornes de la prise tout au fond à droite: H706G jn
Je pense qu'il est utilisé pour une bidouille quelconque
Il relie les deux bornes de la prise tout au fond à droite: H706G jn
Je pense qu'il est utilisé pour une bidouille quelconque
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
- moustik76133
- TRÉSORIER
- Messages : 6124
- Enregistré le : 08 janv. 2008, 18:52
- Localisation : épouville city:76133
Re: Problème XUD 1,9 à froid
alors le + facile c'est de déposer le bloc filtre complet,
il te faut 2 pinces durites (ou pince étau ) pour ne pas perdre trop de liquide de refroisissement
1 clef de 10 pour décaler le vase d'expansion
1 clef de 13 pour le support de filtre
1 17/19 pour les raccords
1 clef 6 pans ( allen )
une fois le bloc filtre déposé,tu le mets la tête en bas et la ...hoooooooo une vis a tête hexagonale ,tu dévisses au dessus d'une bassine,tu sors le vieux filtre+la boue du fond,tu rinces bien
tu changes les joints,tu remontes sans bloquer la durite de gazou qui va a la pompe d'amorcage et la tu pompes doucement sur la tête d'amorcage ( très doucement sinon ca va foirer )
lorsque le gazou sort par la durite du ressers la durite et zou tu démarres ton tracteur
si ce n'est pas clair pose moi des questions ma poule
il te faut 2 pinces durites (ou pince étau ) pour ne pas perdre trop de liquide de refroisissement
1 clef de 10 pour décaler le vase d'expansion
1 clef de 13 pour le support de filtre
1 17/19 pour les raccords
1 clef 6 pans ( allen )
une fois le bloc filtre déposé,tu le mets la tête en bas et la ...hoooooooo une vis a tête hexagonale ,tu dévisses au dessus d'une bassine,tu sors le vieux filtre+la boue du fond,tu rinces bien
tu changes les joints,tu remontes sans bloquer la durite de gazou qui va a la pompe d'amorcage et la tu pompes doucement sur la tête d'amorcage ( très doucement sinon ca va foirer )
lorsque le gazou sort par la durite du ressers la durite et zou tu démarres ton tracteur
si ce n'est pas clair pose moi des questions ma poule
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: Problème XUD 1,9 à froid
Pour le dernier fusible, apparement ce sont les AB rajoutés qui ont été mis dessus. Par contre, il est grillé donc pour le coup de la pompe à "essence", c'est bizarre.
Ok Séb, je ferais ça chez mes parents tranquillement, je ne peux pas faire ça là j'ai trop besoin de l'auto (j'ai peur de pas avoir assez de matos chez moi ici sur Bordeaux et surtout, si je merde et doit acheter du matos: pas d'autre caisse pour me déplacer lol)
Ok Séb, je ferais ça chez mes parents tranquillement, je ne peux pas faire ça là j'ai trop besoin de l'auto (j'ai peur de pas avoir assez de matos chez moi ici sur Bordeaux et surtout, si je merde et doit acheter du matos: pas d'autre caisse pour me déplacer lol)
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
- SRDTURBO
- SUPPORT
- Messages : 5403
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 18:00
- Modèle(s) 309 : SRDturbo
- Localisation : 6-5
Re: Problème XUD 1,9 à froid
La platine est toujours la même et puisque c'est un diesel ce fusible sert à rien
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: Problème XUD 1,9 à froid
Euh... j'ai plus de lumière au compteur
C'est quoi les deux cables que j'ai de débranchés? (cf photos)
C'est quoi les deux cables que j'ai de débranchés? (cf photos)
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
- SRDTURBO
- SUPPORT
- Messages : 5403
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 18:00
- Modèle(s) 309 : SRDturbo
- Localisation : 6-5
Re: Problème XUD 1,9 à froid
Je sais pas ce que c'est dsl
reste plus qu'à éplucher les schémas http://www.club-309.com/forum/phpBB3/vi ... =84&t=2842
reste plus qu'à éplucher les schémas http://www.club-309.com/forum/phpBB3/vi ... =84&t=2842
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: Problème XUD 1,9 à froid
J'ai changé le filtre à gazoil, purée, il commençait à être crade. Il était marron clair...
Sinon, j'en ai chié après pour réamorcer le circuit
Sinon, j'en ai chié après pour réamorcer le circuit
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;