Pas grave, j'aime beaucoup ta signature... Surtout quand ils se prennent pour des pilotes même s'ils galèrent avec leur boîte de vitesse
Bref, j'y retouche plus alors... En espérant que le mystérieux problème a été réglé, et que j'aurais pas de mauvaise surprise et le cardan qui se redéboîte à l'improviste...
Cardan changé = fuite boîte + 0 motricité... HELP !!
Re: Cardan changé = fuite boîte + 0 motricité... HELP !!
309 Graffic, 240 000 km, des bosses et des petites blessures, mais toujours la pêche et dans la force de l'âge !!
Re: Cardan changé = fuite boîte + 0 motricité... HELP !!
Tout un programme ce changement de cardan...
pour ma par j'ai jamais remonté le joint car il semblait se balader n'importe comment sur le cardan... par contre j'ai souvenir de monter les vis comme sur le schéma pour que les tête excentrées viennent maintenir le roulement dans son logement, mais j'ai un petit doute quand même... Le roulement n'a pas d'incidence sur le maintient latéral du cardan, j'ai roulé avec un roulement pulvérisé pendant un certain temps (un jour de vidange j'ai remarqué qu'il y avait un truc louche, au garage le mec m'a dit que c'était peut-être dangereux, j'ai donc fait changer le roulement en faisant changer ma boite de vitesse à l'époque).
A mon avis la première fois vos méthodes au forceps ont déboité la liaison du cardan, le premier virage la fait sortir complétement (la liaison, pas de la boite) et pour la fuite c'est le spy qui avait du prendre dans la poire, il faut insérer en douceur, dans les revues ils positionnent toujours un guide mais qui n'est pas nécessaire en fait.
Ammo
pour ma par j'ai jamais remonté le joint car il semblait se balader n'importe comment sur le cardan... par contre j'ai souvenir de monter les vis comme sur le schéma pour que les tête excentrées viennent maintenir le roulement dans son logement, mais j'ai un petit doute quand même... Le roulement n'a pas d'incidence sur le maintient latéral du cardan, j'ai roulé avec un roulement pulvérisé pendant un certain temps (un jour de vidange j'ai remarqué qu'il y avait un truc louche, au garage le mec m'a dit que c'était peut-être dangereux, j'ai donc fait changer le roulement en faisant changer ma boite de vitesse à l'époque).
A mon avis la première fois vos méthodes au forceps ont déboité la liaison du cardan, le premier virage la fait sortir complétement (la liaison, pas de la boite) et pour la fuite c'est le spy qui avait du prendre dans la poire, il faut insérer en douceur, dans les revues ils positionnent toujours un guide mais qui n'est pas nécessaire en fait.
Ammo