un mécano en IDF ?

Le forum pour les gens qui aiment avoir les mains sales.
MOTEUR - REFROIDISSEMENT - TRAINS ROULANTS
Répondre
stoah
Membre GE
Membre GE
Messages : 24
Enregistré le : 18 nov. 2013, 15:52
Modèle(s) 309 : 309 gti

un mécano en IDF ?

Message par stoah » 21 nov. 2013, 18:12

J'ai posé , ici ou là, cette simple question de savoir si quelqu'un connait 'la perle rare' , je veux parler d'un mécano qui aurait fait le gros de sa carriere dans les 80/90s chez Peugeot et connaitrait notamment sur le bout des doigts les titines stars du moment : 205/309 GTI

Un gars qui aurait donc du temps désormais devant lui, aurait gardé le feu sacré, de la place, des outils et s'emm..suffisament entre les chiffres et les lettres et le chien à faire pisser pour etre pret à replonger les mains dedans , un Saint quoi , de mon point de vue :ange: ; ; et pour compliquer le tout, je ne peux raisonnablement pas envisager hors de l'IDF

( je recherche une 'personne' plutot qu'un 'garage' , pour une relation durable... et bien sur plus si affinités :happy1: )

Bon, bref , sur ce genre d'introduction j'ai récolté ...walou :pleur4:

mais je persévère au seul motif que si j'ai une chance sur 100 , apres tout il me suffit de me dépecher de rater les 99 premiere fois :mrgreen: (y'a des droits d'auteur sur ce raisonnement imparable )

Avatar du membre
309BestLine
Membre Vital
Membre Vital
Messages : 558
Enregistré le : 28 oct. 2013, 22:33
Modèle(s) 309 : BL, Goodwood, magic

Re: un mécano en IDF ?

Message par 309BestLine » 21 nov. 2013, 20:45

Et si cette personne en plus d'être un Saint, a des seins, il fera tous les efforts pour que cette relation durable perdure dans le temps. A vous les studio

:sivousme:

Avatar du membre
thefunkyboy
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES
Messages : 14795
Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
Localisation : Toulouse

Re: un mécano en IDF ?

Message par thefunkyboy » 21 nov. 2013, 22:40

Dans quel département cherches tu?
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

stoah
Membre GE
Membre GE
Messages : 24
Enregistré le : 18 nov. 2013, 15:52
Modèle(s) 309 : 309 gti

Re: un mécano en IDF ?

Message par stoah » 22 nov. 2013, 01:27

moi je suis dans le 92 , mais bon sauf si c'est super loin 'de l'autre coté' (genre loin dans 77 , etc..) , bien sur que je suis mobile si la personne correspond à ce que je souhaite

trouver un 'indépendant' sympa, compétent , 'correct' coté tarifs', c'est devenu super dur en IDF ! autant qu'un bon dentiste :happy1: je dis ça en pensant au blues du garagiste de Henri Salvador :mrgreen:

Avatar du membre
alargeau
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 7581
Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
Modèle(s) 309 : SL - GTI
Localisation : Var
Contact :

Re: un mécano en IDF ?

Message par alargeau » 22 nov. 2013, 19:54

Tu envisages de faire quoi au juste ?
Rejoignez notre association et bénéficiez d'avantages sur les pièces détachées - Join us and enjoy great deals on any part you want!
Image

Répondre