[the-rock] GR 1.4 1990

La présentation de votre (ou vos) 309 doit se faire ici.
the-rock
Membre SX
Membre SX
Messages : 286
Enregistré le : 13 sept. 2010, 22:25

Re: [the-rock] GR 1.4 1990

Message par the-rock » 28 août 2013, 19:44

vital76 a écrit :J'ai fait la même chose que toi sur ma vital ajout de centralisation et vitres électriques si tu as besoin de conseils n'hésite pas à me demander ;)
Merci c'est cool! je te tiens au courant du coup ;)

Oui elle est un peu à sec :gene: , demain je fait la route jusqu'a Grenoble, elle aura droit au plein! lol
309 GR 1.4 TU3A - 148000 km - AM 1990

the-rock
Membre SX
Membre SX
Messages : 286
Enregistré le : 13 sept. 2010, 22:25

Re: [the-rock] GR 1.4 1990

Message par the-rock » 13 déc. 2013, 22:23

Bonjour a tous!

Bon j'ai été un peu absent ces derniers temps, a vrai dire je suis sur un autre projet que je montrerai dans la section appropriée, mais je delaisse pas ma 309. En ce moment c'est mon frère qui s'en sert au quotidien pour aller au travail. Moi j'ai fini mon master en septembre :intello: donc pas mal de temps libre!

Il se trouve que mon frère travail en ce moment chez un distributeur d’échappements et amortisseurs pour voiture, donc la 309 aura ce week end droit a une ligne d’échappement tout neuve, (ligne (apres col de cygne) + kit de montage + silencieux + collier d'assemblage + silent blocs) le tout pour a peine quelques euros!! merci les avantages pour les employés :D. Trop la chance.

Autrement j'ai toujours pas monte la centralisation que j'ai pris de la Vital ni les vitres électriques, mais ca ne saurait tarder. en attendant j'ai remplace le radiateur de chauffage par celui de la vital et remplace le couvercle de pompe a eau par une neuve car l'ancienne fuyait.

Voici quelques photos

On voit bien le joint complètement écrasé.
Image

Derrière on voit l'ancien radiateur de chauffage, mais on voit pas qu'il etait degueulasse!
Image

Boitier de pompe a eau, et la turbine de la pompe a eau, en tres bon etat :)
Image


Et ca c'est juste un ananas vraiment étrange que j'ai trouvé en faisant mes courses. :D
Image

Voila pour nous, bon week end a tous!

PS: je posterai des photos du changement de la ligne si elle prends lieu dimanche :hello:
309 GR 1.4 TU3A - 148000 km - AM 1990

Répondre