avis d'achat

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MOTEUR - REFROIDISSEMENT - TRAINS ROULANTS
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renaud12
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avis d'achat

Message par renaud12 » 10 févr. 2014, 17:55

salut a tous je vais bientôt récupérer ma 309 gl profil mise en circulation le 11/03/1991 ,ma question est la suivante
est ce une chaine ou une courroie la dessus car après deux ans d'arrêt je voudrait pas tomber en rade
photos a suivre des que je la récupère

Daemon
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Re: avis d'achat

Message par Daemon » 10 févr. 2014, 18:08

Distribution à courroie (moteur TU)
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kéké au volant, platane au tournant! Image

Attila97
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Re: avis d'achat

Message par Attila97 » 10 févr. 2014, 18:19

309 phase 2, donc courroie.

Les chaines ont été uniquement sur les moteurs Talbot E1 et G1, donc 1,1L et 1,3L sur les phases 1.
Sur les phases 2, le TU1 et TU3 pour respectivement 1,1L et 1,3l sont à courroie.

En revanche, les 1,6L et 1,9L sont les moteurs XU montés sur les deux versions.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm

renaud12
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Re: avis d'achat

Message par renaud12 » 10 févr. 2014, 18:40

Daemon a écrit :Distribution à courroie (moteur TU)
salut merci de ta reponse

renaud12
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Re: avis d'achat

Message par renaud12 » 10 févr. 2014, 18:41

Attila97 a écrit :309 phase 2, donc courroie.

Les chaines ont été uniquement sur les moteurs Talbot E1 et G1, donc 1,1L et 1,3L sur les phases 1.
Sur les phases 2, le TU1 et TU3 pour respectivement 1,1L et 1,3l sont à courroie.

En revanche, les 1,6L et 1,9L sont les moteurs XU montés sur les deux versions.

merci de ta reponse

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