Autoradio

Si vous voyez des fils, alors c'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
alargeau
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 7581
Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
Modèle(s) 309 : SL - GTI
Localisation : Var
Contact :

Re: Autoradio

Message par alargeau » 16 oct. 2013, 23:16

Je ne savais même pas qu'ils avaient changé ça dis donc !
Rejoignez notre association et bénéficiez d'avantages sur les pièces détachées - Join us and enjoy great deals on any part you want!
Image

Avatar du membre
thefunkyboy
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES
Messages : 14795
Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
Localisation : Toulouse

Re: Autoradio

Message par thefunkyboy » 17 oct. 2013, 08:01

Lorsque j'ai réparé le carnage fait par la personne qui m'a vendu l'AX, j'avais dû refaire cette connexion d'antenne avec l'adaptateur :)
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Avatar du membre
thoub309
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES
Messages : 1687
Enregistré le : 17 sept. 2008, 12:21
Modèle(s) 309 : SR GTI
Localisation : 18 Charôst

Re: Autoradio

Message par thoub309 » 17 oct. 2013, 09:19

@Antoine : ça dépend complètement des autoradios... J'ai un Alpine de 5 ans avec l'ancienne prise, des autoradios plus vieux avec le nouveau montage... C'est l'bazar ::d
Pour moins polluer, roulons en anciennes...

Avatar du membre
Duke Nukem
Membre SX
Membre SX
Messages : 407
Enregistré le : 15 sept. 2013, 12:55
Modèle(s) 309 : CHORUS 1.1 Talbot

Finit

Message par Duke Nukem » 23 oct. 2013, 23:16

Nickel les gars tout a été monté ce week-end. :)
Avec mon père on a refait tout le cablâge, il était d'origine sur les deux haut parleurs avants et les deux arrières étaient reliés entre eux et relié avec celui coté passagé bref du sale boulot.
Mon père à réussi a installer le nouvel autoradio sans adaptateur (ça aide un papa qui à déjà eu à faire ça dans sa jeunesse).
Quel plaisir cette 309 :malin1:
Ma Mamie aime faire mordre la poussière à toutes les jeunettes !

Avatar du membre
Duke Nukem
Membre SX
Membre SX
Messages : 407
Enregistré le : 15 sept. 2013, 12:55
Modèle(s) 309 : CHORUS 1.1 Talbot

Re: Autoradio

Message par Duke Nukem » 03 avr. 2014, 20:58

Après 5 mois de bon son j'en veux encore plus mais voilà les 4 hauts parleurs sont déjà pris !
Quelle solutions s'offrent à moi :
- J'avais pensé à mettre des enceintes de chaîne Hifi en plus ?

Je veux ça car le son arrière avec les hauts parleurs arrières est vraiment pas top malgrès la bonne marque !
Ma Mamie aime faire mordre la poussière à toutes les jeunettes !

Avatar du membre
alargeau
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 7581
Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
Modèle(s) 309 : SL - GTI
Localisation : Var
Contact :

Re: Autoradio

Message par alargeau » 11 avr. 2014, 20:36

Franchement l'espace arrière ne sert que quand tu es tout seul (bon, quand même 99% du temps j'avoue), mais les emplacements sont juste nuls car c'est direct dans les oreilles des passagers arrières et en plus il n'y a pas trop de profondeur pour caser quelque chose de bien.
Perso, je peux te dire que quand je monte le son ça envoie sévère. Je vois pas trop ce que tu pourrais rajouter pour devenir sourd. Le mieux à mon avis, c'est pas de rajouter 300 enceintes, ça ne servira à rien. Travaille plutôt l'isolation car la 309 est super mal isolée des bruits extérieurs.
Rejoignez notre association et bénéficiez d'avantages sur les pièces détachées - Join us and enjoy great deals on any part you want!
Image

Répondre