Trou à l'accélération : c'est grave doc?

Le forum pour les gens qui aiment avoir les mains sales.
MOTEUR - REFROIDISSEMENT - TRAINS ROULANTS
Attila97
Webmaster
Webmaster
Messages : 5446
Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
Modèle(s) 309 : Chorus et GT
Localisation : Lyon

Re: Trou à l'accélération : c'est grave doc?

Message par Attila97 » 04 mai 2014, 18:53

Le calage initiale, c'est la position de l'allumeur pour avoir les étincelles au bon moment dans les cylindres. Il s'ajuste en dévissant les deux écrous de fixations de l'allumeur et en le faisait tourner pour avoir +/- d'avance.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm

roche88
Membre GRX
Membre GRX
Messages : 1358
Enregistré le : 19 mai 2011, 17:58
Modèle(s) 309 : gt injection bestlin
Localisation : vosges

Re: Trou à l'accélération : c'est grave doc?

Message par roche88 » 04 mai 2014, 22:32

tu t'en sert comment de ton starter ?

tu le tire comment au démarrage ? à moitié, à fond ?

et tu le repousse quand, et comment ?

Répondre