Soucis huile

Le forum pour les gens qui aiment avoir les mains sales.
MOTEUR - REFROIDISSEMENT - TRAINS ROULANTS
Répondre
Liloup
Membre GE
Membre GE
Messages : 4
Enregistré le : 23 mars 2016, 00:24
Modèle(s) 309 : Automatic

Soucis huile

Message par Liloup » 22 avr. 2016, 21:13

Bonsoir,

J'ai un petit soucis avec ma 309, en faisant les niveaux d'huile moteur j'ai constaté qu'il y a un espèce de mayonnaise au niveau d'entrée où je dois remplir. pourriez-vous me dire ce que c'est. Malheureusement j'arrive pas à publier de photo

Merci
Liloup

Avatar du membre
SRDTURBO
SUPPORT
SUPPORT
Messages : 5403
Enregistré le : 14 janv. 2008, 18:00
Modèle(s) 309 : SRDturbo
Localisation : 6-5

Re: Soucis huile

Message par SRDTURBO » 23 avr. 2016, 12:56

On appelle bien ça de la mayonnaise, en général c'est de l'humidité qui se combine aux vapeurs d'huile et il suffit de nettoyer.
Dans le pire des cas c'est du liquide de refroidissement qui passe dans l'huile, mais dans ce cas tu te retrouve avec des traces grasses dans le vase d'expansion et d'autres problèmes moteur donc nettoie et surveille tout ça.
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!

Liloup
Membre GE
Membre GE
Messages : 4
Enregistré le : 23 mars 2016, 00:24
Modèle(s) 309 : Automatic

Re: Soucis huile

Message par Liloup » 23 avr. 2016, 23:44

merci de ta réponse.

quand je vérifie les niveau seul de niveau d'huile descend (alors que je l'ai vérifié y'a 15 jours avant un long trajet) les autres niveaux restent corrects mais je reste vigilante.
Liloup

Avatar du membre
traxx
Membre SR
Membre SR
Messages : 243
Enregistré le : 20 juil. 2012, 11:57
Modèle(s) 309 : GRX
Localisation : Cuers, Var

Re: Soucis huile

Message par traxx » 25 avr. 2016, 17:52

salut !

j'ai le même genre de problème, il s'agit en faite d'un défaut dans le bouchon; mème problème sur les BX et 306 donc pas d’inquiétude ;)

par contre, si la mayo vient du la jauge la tu pourra commencer a te poser des question !
By traxx......

Répondre