Bonjour

La présentation est obligatoire. Le forum vous sera ouvert une fois que vous vous serez présenté.
You must introduce yourself in order to access our forums.
Répondre
Guiche
Membre GE
Membre GE
Messages : 4
Enregistré le : 22 nov. 2016, 14:22
Modèle(s) 309 : GLD 1988

Bonjour

Message par Guiche » 22 nov. 2016, 14:29

Salut tout le monde !

Je m'appelle Guillaume, 22 ans, Belge expatrié dans le Sud Ouest de la France.
Récemment, après avoir fait une petite glissade en descendant un col, j'ai du me résoudre à bazarder ma Mégane break et à trouver une voiture fissa si je voulais garder mon boulot.
Et ça tombe bien, une semaine après, j'ai trouvé un 309 à 15 bornes de chez moi ! J'avais déjà croisé cette voiture quelques fois, je trouvais le design sympa, alors pourquoi pas !
Me voilà donc depuis quelques jours avec ma cinquième voiture dans les bras, une magnifique 309 GLD rouge de 1988. Pas dans un état de rêve, mais sa mécanique et la caisse sont propres, et puis pour le prix, je me plaindrai pas.
Du coup, je viens vous voir pour poser mes questions sur la remise en état de ce petit bijou de 6 ans mon ainé. Je vous avouerai que je suis pas le passionné de l'année, mais j'l'aime bien ce tacot, alors je compte bien le faire beau pour qu'on puisse s'enfiler quelques centaines de milliers de bornes à deux. Ah ouais, entre ma bougeotte et les copains ou famille dispersés, j'avale bien mes petits 40-45 000 kilomètres par an.

C'est à peut près tout !
A bientôt de vous lire, ou l'inverse.
Des bises,
Guill.

xud9
Membre SX
Membre SX
Messages : 323
Enregistré le : 16 févr. 2013, 19:09
Modèle(s) 309 : GLD

Re: Bonjour

Message par xud9 » 01 déc. 2016, 19:11

bienvenue sur le forum :hello:

Répondre