Salut à tous et à toutes.

La présentation est obligatoire. Le forum vous sera ouvert une fois que vous vous serez présenté.
You must introduce yourself in order to access our forums.
Répondre
Simon
Membre GE
Membre GE
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2016, 14:49
Modèle(s) 309 : GR/GL/P

Salut à tous et à toutes.

Message par Simon » 15 déc. 2016, 14:59

Bonjour,

J'ai hérité d'une 309 GR/GL/S de mon grand père. Elle est blanche et intérieur écossais (Green).
J'adore cette voiture qui à une valeur sentimentale importante. J'essai tant bien que mal de la maintenir en état de marche mais elle est capricieuse, surtout dans le domaine électrique dans lequel elle ne brille pas. Ou du moins autant que mes compétences en la matière.
J'habite vers Marseille et suis heureux d'avoir cette merveille à toit ouvrant pour parcourir les cotes et aller à la mer.
Cependant, la période est critique. En effet, après le décès de mon grand-père il y a 6 mois, les délires de changement de propriétaire sur la carte grise sont advenus et cela entre dans l'héritage. Je suis le conducteur principal de ce véhicule qui en fait appartient à la famille toute entière.
Sa cote à l'argus ne lui procure aucun intérêt pécunier et j'en suis un des seuls ravi.
Je souhaite par cette inscription trouver l'aide a ces problèmes et de nombreux topic m'ont déjà éguillé pour le changement des bougies, du filtre à essence, le remplacement des cosses, quelques tests électriques simples....
Merci pour tout vos travaux de maintient du sentimentalisme.

xud9
Membre SX
Membre SX
Messages : 323
Enregistré le : 16 févr. 2013, 19:09
Modèle(s) 309 : GLD

Re: Salut à tous et à toutes.

Message par xud9 » 16 déc. 2016, 07:08

Salut Simon :hello:

roche88
Membre GRX
Membre GRX
Messages : 1358
Enregistré le : 19 mai 2011, 17:58
Modèle(s) 309 : gt injection bestlin
Localisation : vosges

Re: Salut à tous et à toutes.

Message par roche88 » 09 janv. 2017, 21:34

Bienvenue :hello: :hello:

Répondre