salut à tous c'est ma première peugeot car je suis plutôt vw j'ai eu en tout 4 golf 2 dont un g60 pour les connaisseurs,
je suis en train de récupérer une 309 gl 1.4l phase 2 avec 91100 kms d'origine qui n'a pas roulé depuis 2006 pour problème de freins en ouvrant le capot je m'aperçois que le maître cylindre est piquer par la rouille donc tout le système de freinage à refaire car tout est bloquer il y a deux ans elle a été redémarrée par son propriétaire et a démarrée au quart de tours maintenant mon ami est décédé il y a 3 mois et il voulait que je lui refasse donc chose que je vais faire pour lui et sa femme me l'a donne mais pour l'instant il y a un petit soucis car elle ne retrouve ni clés , ni carte grise , donc elle cherche pour le moment lol voilà pour le moment
ah oui je m'appelle christophe 38 ans de normandie dans le 27
tof27
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Re: tof27
Bienvenue parmi nous!
Si ça fait longtemps qu'elle a pas tournée, prévois distri + pompe à eau, courroie accessoire, tous les filtres, fluides, frein arrière (fait gaffe aux cylindres, j'en ai fait l'expérience, 1 semaine après l'achat cylindres HS et tous le liquide par terre), durite d'essence (ça serait con d'y mettre le feu), flexibles de frein
Tu peux aussi prévoir les disques et plaquettes avant, ça coute pas cher et au moins tu part sur un freinage neuf.
Si ça fait longtemps qu'elle a pas tournée, prévois distri + pompe à eau, courroie accessoire, tous les filtres, fluides, frein arrière (fait gaffe aux cylindres, j'en ai fait l'expérience, 1 semaine après l'achat cylindres HS et tous le liquide par terre), durite d'essence (ça serait con d'y mettre le feu), flexibles de frein
Tu peux aussi prévoir les disques et plaquettes avant, ça coute pas cher et au moins tu part sur un freinage neuf.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
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Re: tof27
merci c'est ce que je compter faire car elle est bloquée de chez bloquée pas pu la bougée
je vais refaire tout le freinage car maître cylindre hs donc je refait tout pour avoir le moins de soucis possible certainement aussi les joints spy derrière la distribution
je vais refaire tout le freinage car maître cylindre hs donc je refait tout pour avoir le moins de soucis possible certainement aussi les joints spy derrière la distribution
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Re: tof27
Aussi, les deux joints spy arbre à cames et villebrequin
Regarde auss les durites à dépression pour le mastervac et l'allumeur
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309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
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