Ca avance, je veux terminer remonter la culasse rapidement pour qu'une fois mon bas moteur récupéré, je puisse réassembler le tout dans la foulée

thefunkyboy a écrit : pour la paix des ménages, il faut parfois faire des compromis ^^
Ca sent bon ca !! la motivation est de retour !thefunkyboy a écrit :J'ai tout fait, pour la forme je vais faire le rodage fin et ensuite vérifier l'étanchéité avec de l'eau.
j'ai avancé sur la Vital après (cf son post)
c'est cool !!! les coups de soleil et la chaleur te vont bien !! tu commences à aller dans la bonne directionthefunkyboy a écrit :Elle va tourner ("se Deus quiser", une expression brésilienne que j'aime bien), elle me manque.
D'ailleurs, son homonyme va bientôt la rejoindre au soleil
Ah mais tout s'explique... ta Christine lui a porté la poisse lol !jojoe31 a écrit :c'est cool !!! les coups de soleil et la chaleur te va bien !! tu commences à aller dans la bonne directionthefunkyboy a écrit :Elle va tourner ("se Deus quiser", une expression brésilienne que j'aime bien), elle me manque.
D'ailleurs, son homonyme va bientôt la rejoindre au soleil![]()
De toute manière, je vais te souler le temps qu'il faut ! elle s'est éteinte devant moi...je veux la voir repartir !![]()