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Le train AR et ses problemes...

Posté : 21 sept. 2009, 21:16
par jojoe31
Ben vu que j'entends souvent parlé des trains AR, des gens qui en refont et tout en ce moment, je pense qu'il faut bien quand meme lui consacrer un topic a lui-meme, ce fameux de train AR..

Ceux qui ont des questions et qui veulent faire partager leur expérience, ca serait bien de la poster ici !!

bon si ca plait pas aux admin et modérateurs, vous savez comment effacer les topics...

+++

Re: Le train AR et ses problemes...

Posté : 22 sept. 2009, 00:10
par thefunkyboy
Non, ce sujet est bien et en complément de celui la:

http://www.peugeot309.net/Fr/Forum/view ... C3%A9fauts" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Le train AR et ses problemes...

Posté : 22 sept. 2009, 00:24
par tophe76
ce que je peux dire(et comfirmer par beni),la liste des pièces à changer pour la resto du train arrière

ref et prix(TTC)des pièces
517617 Axe de bras (si usée) 112,41 x2
515410 Joint extérieur 2,73 x2
513174 Articulations (si usée) 15,11 x4
513145 Douille intérieur 13,25 x2
513249 Douille extérieur 13,73 x2
515408 Joint intérieur 7,00 x2
515409 Coupelle intérieur 1,54 x2
517224 Bague de pallier 8,11 x2
517403 Joint 1,36 x2
soit un total de 380€70 TTC

Re: Le train AR et ses problemes...

Posté : 22 sept. 2009, 08:16
par jojoe31
et tu vas faire quoi tophe??? t'a trouvé quelqu'un pour te filer un coup de main ?

Re: Le train AR et ses problemes...

Posté : 22 sept. 2009, 10:39
par tophe76
pour le moment personne,je me suis rendu chez le peugeot le plus proche de chez moi(oissel)d'ailleurs ils m'ont donné un surnom

Il m'a dit la même chose(il a vu la 309),faut pas trainer car c'est juste un jeu mini au roues.
Pour le tarif,il m'a répondu que c'est pas la réfection la plus galère mais la barre de torsion,elle peut-être retiré en 5min comme 2heures.
Du coup,il a envisager le pire des cas,ce qui veut dire 8 heures de taf,ce qui reviendrait à 360€(juste MO).

Je suis en train de me demander si je vais pas la mettre chez peugeot.

Re: Le train AR et ses problemes...

Posté : 22 sept. 2009, 12:42
par beni
Le plus chiant pour extraire les barres c'est si la vis de fixation de la barre est grippé (la vis avec la tête torx) :rougefaché: après si c'est juste la barre qui est grippé; yen à pour 10 min même pas avec une presse ;)

Re: Le train AR et ses problemes...

Posté : 30 mars 2010, 19:37
par cris309gr
tophe76 a écrit :ce que je peux dire(et comfirmer par beni),la liste des pièces à changer pour la resto du train arrière

ref et prix(TTC)des pièces
517617 Axe de bras (si usée) 112,41 x2
515410 Joint extérieur 2,73 x2
513174 Articulations (si usée) 15,11 x4
513145 Douille intérieur 13,25 x2
513249 Douille extérieur 13,73 x2
515408 Joint intérieur 7,00 x2
515409 Coupelle intérieur 1,54 x2
517224 Bague de pallier 8,11 x2
517403 Joint 1,36 x2
soit un total de 380€70 TTC
Slt

Les pièces citer plus haut, je suppose que c'est chez Peugeot directement.
Merci

Re: Le train AR et ses problemes...

Posté : 30 mars 2010, 19:39
par tophe76
oui prix peugeot sans remise par contre une des pièces était en rupture car beni a du mal à en avoir à confirmer

Re: Le train AR et ses problemes...

Posté : 30 mars 2010, 19:41
par beni
Si tu cherche sur le net, tu doit pouvoir trouver certaines pièces moins cher.... Mais je sais pas si ça sera des pièces d'origines....