Bonjour...
Bonjour...
De la Drôme.
Après avoir eu une 309 GTI 8S en 1987-88, je viens de sauver de la casse une 309 GR 90 250000 km.
Quelques bricoles dessus (carbu entre autre), elle marche nickel et maintenant mémère m'emmene au boulot à la place de ma Subaru qui fait la gueule...
Après avoir eu une 309 GTI 8S en 1987-88, je viens de sauver de la casse une 309 GR 90 250000 km.
Quelques bricoles dessus (carbu entre autre), elle marche nickel et maintenant mémère m'emmene au boulot à la place de ma Subaru qui fait la gueule...
- tophe76
- Membre Vital
- Messages : 696
- Enregistré le : 23 juil. 2009, 23:49
- Modèle(s) 309 : 309 GTI 5 portes
- Localisation : 76 la ou y a du boulot
- Contact :
Re: Bonjour...
bienvenue à toi et tes autos
"Il y a des autos pour les garçons et d'autres pour les hommes"dixit Jan Fatthauer
- alargeau
- ADHÉRENT
- Messages : 7581
- Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
- Localisation : Var
- Contact :
Re: Bonjour...
Salut et bienvenue à toi et ta GR !!
Y'a pas à dire, ces voitures là c'était la bonne époque. La preuve, c'est que ça démarre tout le temps...
Y'a pas à dire, ces voitures là c'était la bonne époque. La preuve, c'est que ça démarre tout le temps...
- Nain de Jardin
- Membre Vital
- Messages : 628
- Enregistré le : 23 août 2009, 13:04
- Localisation : Montpellier 34
Re: Bonjour...
Salut
Bienvenue à toi et à ta GR
Bienvenue à toi et à ta GR
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: Bonjour...
Bienvenue à toi
C'est vrai que le carbu est assez capricieux sur cette auto. c'est un Solex double corps?
C'est vrai que le carbu est assez capricieux sur cette auto. c'est un Solex double corps?
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Bonjour...
Vivi, 34 34 Z1. J'ai résolu le problème avec la petite entretoise sur la commande du volet de starter qui va bien.
J'en parle sur un fofo "complémentaire" où je te demande si tu n'as pas un pommeau de levier de vitesse...
J'en parle sur un fofo "complémentaire" où je te demande si tu n'as pas un pommeau de levier de vitesse...
- moustik76133
- TRÉSORIER
- Messages : 6124
- Enregistré le : 08 janv. 2008, 18:52
- Localisation : épouville city:76133
Re: Bonjour...
bienvenue a toi et tes autos
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: Bonjour...
Ah je n'ai pas vu ta demande, je suis vachement pris, faut que je me reconnecte sur l'autre fofo
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Bonjour...
Merci à tous pour votre acceuil.
Pour la remise en route. Voiture arrêtée pendant 2 ans garée dans une rue... :
- Une batterie. L'autre était restée sur la voiture branchée.
- Plusieurs tuyaux d'essence poreux.
- Un carbu d'occasion avec un problème de starter, mais résolu. L'ancien avait l'axe du papillon mort.
- 2 joints du radiateur de chauffage.
- Un compteur de vitesse. L'autre faisait clac clac.
- Distribution + courroie accessoires.
- 2 pneus.
- 4 enjoliveurs à 15€ les 4 (neufs).
- Quelques lampes et bricoles au tableau de bord.
En lisant tous vos posts, que du classique...
Pour la remise en route. Voiture arrêtée pendant 2 ans garée dans une rue... :
- Une batterie. L'autre était restée sur la voiture branchée.
- Plusieurs tuyaux d'essence poreux.
- Un carbu d'occasion avec un problème de starter, mais résolu. L'ancien avait l'axe du papillon mort.
- 2 joints du radiateur de chauffage.
- Un compteur de vitesse. L'autre faisait clac clac.
- Distribution + courroie accessoires.
- 2 pneus.
- 4 enjoliveurs à 15€ les 4 (neufs).
- Quelques lampes et bricoles au tableau de bord.
En lisant tous vos posts, que du classique...