Bonjour ,
Je possède depuis juillet une 309 gld de 1990 phase 2 avec 298991kms(cela faisait 2 ans qu'elle se reposée dans un champ).
Vidange moteur+remplacement batterie et filtre à air.
Pour passer le ct , j'ai remplacer le silencieux , le phare droit,la ceinture ar droite , la rotule de direction gauche , flexibles de frein et plaquettes av , câbles de frein à main et cylindres de tambours ar.
Sinon j'ai redressé le pare choc ar + l'aile av droite et refixé le cligno droit.
J'ai ajouté un 3éme feu stop et 2 enceintes ar que j'avais en stock.
Maintenant je vais attaquer le remplacement des joints et du couvercle de la pompe d'injection Lucas.
Donc je vais bien lire la fiche technique car ça n'a pas l'air facile.
Cordialement.
Manu
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Re: Présentation
Bienvenu,
Pour ton remplacement au niveau de la pompe, il y a qualques spécialistes (dont je ne fais pas partie ) ici, qui se feront un plaisir de t'aider si besoin.
Pour ton remplacement au niveau de la pompe, il y a qualques spécialistes (dont je ne fais pas partie ) ici, qui se feront un plaisir de t'aider si besoin.
Pour moins polluer, roulons en anciennes...
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Re: Présentation
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Re: Présentation
C'est très simple sur le principe, il faut juste arriver à mettre les nouveaux joints en place.
Avec de la patience et du scotch pour ne pas les abimer contre l'axe on arrive à s'en sortir et puis au pire les joints ne sont pas chers, c'est le couvercle de pompe qui fait monter la facture mais lui on ne risque pas de l'abimer.
Avec de la patience et du scotch pour ne pas les abimer contre l'axe on arrive à s'en sortir et puis au pire les joints ne sont pas chers, c'est le couvercle de pompe qui fait monter la facture mais lui on ne risque pas de l'abimer.
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!