salut
salut
salut à tous,
Je m'appelle Julien et ca fait un moment que je me rend sur vos forum, il était donc temps que j'y adhère.
En Octobre ma clio a lachée et donc j'ai due changer de voiture car les frais étaient trop important et les conséquences de la panne m'ont assez reffroidit au point de la foutre a la casse ne voulant pas que quelqu'un risque quoi que ce soit.
Bref, du coup j'ai acheté une 309 GLD Phase 1 dans l'empressement et la voiture me plaisant.
Seulement il s'avère que l'acien prorio a vraiment déconné avec sa voiture et de jours en jours je rencontre des 'petits problèmes' qui au passage m'on été caché lors de l'essai.
Mais bon cette voiture me plait et je compte dans tous les cas lui redonner une seconde jeunesse... Après tout, à 500€ en diesel avec 190000 km au compteur de nos jours y'a peu de choix.
Bref du coup j'ai commencé les frais et il me reste encore beaucoup, beaucoup de choses notament trouver une commande manuelle de phare (avec molette) qui est juste introuvable... et pour celà je vais poster dans la bonne rubrique et ne pas polluer ce forum.
Pour finir la voiture est blanche et je posterai bien des photos mais vous risqueriez de prendre peur.
Travaux effectués:
- Changement radiateur,
- Changement Pompe a vide,
- Réparation du coffre qui fermait pas
Je m'appelle Julien et ca fait un moment que je me rend sur vos forum, il était donc temps que j'y adhère.
En Octobre ma clio a lachée et donc j'ai due changer de voiture car les frais étaient trop important et les conséquences de la panne m'ont assez reffroidit au point de la foutre a la casse ne voulant pas que quelqu'un risque quoi que ce soit.
Bref, du coup j'ai acheté une 309 GLD Phase 1 dans l'empressement et la voiture me plaisant.
Seulement il s'avère que l'acien prorio a vraiment déconné avec sa voiture et de jours en jours je rencontre des 'petits problèmes' qui au passage m'on été caché lors de l'essai.
Mais bon cette voiture me plait et je compte dans tous les cas lui redonner une seconde jeunesse... Après tout, à 500€ en diesel avec 190000 km au compteur de nos jours y'a peu de choix.
Bref du coup j'ai commencé les frais et il me reste encore beaucoup, beaucoup de choses notament trouver une commande manuelle de phare (avec molette) qui est juste introuvable... et pour celà je vais poster dans la bonne rubrique et ne pas polluer ce forum.
Pour finir la voiture est blanche et je posterai bien des photos mais vous risqueriez de prendre peur.
Travaux effectués:
- Changement radiateur,
- Changement Pompe a vide,
- Réparation du coffre qui fermait pas
Modifié en dernier par dante05 le 20 nov. 2013, 18:14, modifié 3 fois.
- 309BestLine
- Membre Vital
- Messages : 558
- Enregistré le : 28 oct. 2013, 22:33
- Modèle(s) 309 : BL, Goodwood, magic
Re: salut
Bienvenue sur ce forum
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: salut
Bienvenue parmi nous!
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
- thoub309
- RESP. SORTIES
- Messages : 1687
- Enregistré le : 17 sept. 2008, 12:21
- Modèle(s) 309 : SR GTI
- Localisation : 18 Charôst
Re: salut
Bienvenu parmi nous,
Pour ta commande manuelle de phare, je suppose que tu parles du réglage d'assiette... Je te dis de suite, laisse tomber, ça n'a jamais marché, déjà l'époque, à fortiori maintenant !
Pour ta commande manuelle de phare, je suppose que tu parles du réglage d'assiette... Je te dis de suite, laisse tomber, ça n'a jamais marché, déjà l'époque, à fortiori maintenant !
Pour moins polluer, roulons en anciennes...
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: salut
Il parle du support de phare avec la molette de réglage.thoub309 a écrit : Pour ta commande manuelle de phare, je suppose que tu parles du réglage d'assiette... Je te dis de suite, laisse tomber, ça n'a jamais marché, déjà l'époque, à fortiori maintenant !
Pour info, la commande de phare sur la GT fonctionne très bien, normal elle est neuve!!
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
Re: salut
Salut, merci a toi
Justement des que je peut me le permettre je paye ma cotisation car voyre forum est juste excellent.
Mais hier je suis descendu sur toulon et mauvaise nouvelle ma pedale de frein est devenue dure et ca sent le maitre cylindre ou mastervac hs...
Justement des que je peut me le permettre je paye ma cotisation car voyre forum est juste excellent.
Mais hier je suis descendu sur toulon et mauvaise nouvelle ma pedale de frein est devenue dure et ca sent le maitre cylindre ou mastervac hs...