Bonjour, je viens d'avoir mon permis et j'ai décidé d'acheter une 309 (oui oui comme papa 15 ans plus tôt ^^)
C'est une 309 phase 2 de 92 édition graffic 1.1 l 55cv comme neuve.
Je l'ai racheté à une personne âgée qui roulait peu mais qui en prenait soin comme la prunelle de ses yeux ^^
Du coup, elle n'a que 120 000 km et parfaitement saine.
Bonne soirée à tous les forumers de 309
Présentation Vince8z
-
- Membre GRX
- Messages : 1358
- Enregistré le : 19 mai 2011, 17:58
- Modèle(s) 309 : gt injection bestlin
- Localisation : vosges
Re: Présentation Vince8z
Bienvenue
Re: Présentation Vince8z
Merci beaucoup
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: Présentation Vince8z
C'est une très bonne voiture pour te faire la main. Une bonne révision et c'est parti pour des kilomètres en toute tranquillité
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: Présentation Vince8z
Bienvenue parmi nous!
Le TU1 comme moteur est sobre et robuste, tant que l'entretien courant est réalisé correctement. 120mkm, il sort à peine de rodage le petit!!
Le TU1 comme moteur est sobre et robuste, tant que l'entretien courant est réalisé correctement. 120mkm, il sort à peine de rodage le petit!!
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm