presentation Adflash

La présentation est obligatoire. Le forum vous sera ouvert une fois que vous vous serez présenté.
You must introduce yourself in order to access our forums.
Répondre
Adflash
Membre GE
Membre GE
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2015, 02:21
Modèle(s) 309 : 309 GT 1L6
Localisation : Département du Nord

presentation Adflash

Message par Adflash » 05 juin 2015, 04:36

Bonjour Aux passionnés (ées) 309. :hello:

Présentation de la voiture :Je suis l'heureux possesseur d'une superbe 309 GT 1L6i de 1993 moteur XU5 version Luxe type mine 3ABDY2. 165000 Klms d'origine. :ghee:
Un état exceptionnel de conservation, jamais accidentée... Elle a appartenu à une mamie qui ne dépassait pas le 80 ::d , direction assistée, condamnation centralisée à distance des portes ( perdu le bip :pleur4: ), les vitres électrique à l'avant couleur marron, air conditionnée, intérieur velours marron luxe, témoin d'avertissement sonore des feux et porte arrière, carrosserie couleur Rouge, pneumatique Michelin 165 R13 x4. Ce véhicule a toujours été entretenue par le même garage professionnel jusqu'à aujourd'hui et les pièces sont toutes d'origine dont l'exception de bonne conservation. Très bonne tenue de route et très sportive. Elle a toujours le catalyseur avec la vignette auto verte sur le pare-brise. Par contre les deux feux antibrouillards m'ont été volés, les emplacements sur le pare-chocs sont vide :pleur4: (c'est plus facile pour certains de se servir sur les voitures des autres automobilistes et éviter ainsi de sortir la CB à la casse :-/ ).
Présentation du collectionneur :
Je suis un passionné de voiture ancienne depuis l'âge de 6 ans et je déteste les voitures jetable d'aujourd'hui tout en électronique en papier carton :cote: J'ai possédé certaine Peugeot : 305 GT 1L9 de piste carte grise Prototype de 1986, 505 GT turbo et aujourd'hui cette 309 GT.

Ma question et le but de l'inscription.
- Puis-je passer une annonce sur le site club 309 ?
- Pourquoi vendre cette merveille ?

- Ma réponse :
Malheureuse je dois me séparer de cette dernière à contre cœur :pleur4: car je dois partir pour le boulot à 12000 kilomètres au bout du monde en septembre 2015 et je souhaite vendre à un collectionneur uniquement. Afin qu'elle soit conserver. :super:

En espérant que mon profil puisse correspondre aux règles du forum puis être accepter par vos administrateurs, :amen: Je vous ferez une présentation plus complète de cette 309 avec des photos.
Sincères salutations. :cote:
.
309 GT 1L6i année1993 version Luxe

Avatar du membre
309BestLine
Membre Vital
Membre Vital
Messages : 558
Enregistré le : 28 oct. 2013, 22:33
Modèle(s) 309 : BL, Goodwood, magic

Re: presentation Adflash

Message par 309BestLine » 08 sept. 2015, 10:56

Salut et bienvenue a toi et ta jolie 309 sur le forum :frime:

Tout bientot va se dérouler un événement afin de fêter le trentenaire du lancement de la Peugeot 309.
Voici des infos : les-30-ans-de-la-peugeot-309-t3167.html" onclick="window.open(this.href);return false;

En esperant que tu es interessé et disponible :hehe:

Répondre