Une 309 en sursis

La présentation est obligatoire. Le forum vous sera ouvert une fois que vous vous serez présenté.
You must introduce yourself in order to access our forums.
Répondre
Dr.Skull44
Membre GE
Membre GE
Messages : 3
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:41
Modèle(s) 309 : Chorus

Une 309 en sursis

Message par Dr.Skull44 » 16 nov. 2015, 23:10

Salut à tous,

Après une longue absence, j'annonce mon retour dans la communauté mais pour combien de temps ? Telle est la question...

Les plus anciens comme Alargeau, Funkyboy ou Deamon me reconnaitront peut-être... :frime:

En ce qui concerne mes voitures, je roule toute la journée en "Clio IV", je possède une "Audi A4" de 2007 et... Une 309 de 1987 ( ouf, je ne me suis pas trompé de forum :gene: ) que je garde pour le moment en attendant que mes projets s'éclaircissent...

Pourquoi changer de pseudo ? Tout simplement pour repartir de zéro et surtout pour ne pas faire un "comeback" comme si de rien n'était vis-à-vis des nouveaux membres...

Sur ce, je réapparaitrais bientôt pour la question cruciale qui scellera le destin de la cousine à Samantha ( comprendra qui pourra... )

Tchouss !!! :super:

Daemon
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 3222
Enregistré le : 10 janv. 2008, 14:31
Modèle(s) 309 : GR 1.6 AM91
Localisation : Nice (06)

Re: Une 309 en sursis

Message par Daemon » 17 nov. 2015, 14:46

Tiens Laurent :hello:

Tu as une Clio DCI et une A4 TDI? Si oui bouuuuuuu :hehe:
Image
kéké au volant, platane au tournant! Image

Dr.Skull44
Membre GE
Membre GE
Messages : 3
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:41
Modèle(s) 309 : Chorus

Re: Une 309 en sursis

Message par Dr.Skull44 » 17 nov. 2015, 21:21

Daemon a écrit :Tiens Laurent :hello:

Tu as une Clio DCI et une A4 TDI? Si oui bouuuuuuu :hehe:
Le diesel ? Pour le boulot oui mais pour le privé non... :nonon: C'est une Audi A4 essence avec moteur 2.0l, 130 chevaux ( motorisation peu commune pour une A4 )

Je vais très prochainement laisser un sujet sur le problème qui me préoccupe concernant ma Chorus...

Répondre