Bonjour à tous !
Comme première voiture, après plusieurs essais de différents constructeurs (dont une polo 2 de 1984 magnifique, mais je touchais le plafond), je me suis rabattu, un peu dans l'urgence et par défaut sur une 309 GL profil de 87.
165 000 bornes à l'achats il y a 3 jours, elle à parcourue 400 km pour traverser l'ouest et atterrir dans la région centre ou elle fait actuellement 70 bornes de petites routes virevoltantes de campagne par jour, et c'est un pur plaisir !
Je pensais pas, mais petit moteur 1,3l distrib' par chaine, ça tiens bien, c'est confort (déjà fait une teuf où on à fini à 3 à l'arrière, c'est serré mais on l'a fait!). Bref, aucun regret. La seul option que j'ai c'est toit ouvrant, mais c'est déjà top.
Mais j'ai quelques petites questions, je souhaiterais lui mettre des bavettes au roues AV/AR, vous savez ou je peux trouver ça?
Pareil, je vais faire pas mal de route à 3h du mat sur les petites routes sinueuse, et les phares jaunes c'est pas top. C'est possible d'installer des phares longues porté? genre ça http://www.mtk-tuning.com/2-projecteurs ... 12182.html" onclick="window.open(this.href);return false; ?
et sinon la lumière du coffre est apparemment cassée, ça se démonte comment?
Ah et aussi, j'arrive pas à trouver le niveau min/max sur mon radiateur de refroidissement (pas de vase à expansion..), il est ou? Vers soi quand on ouvre le capot non?
De plus mon totaliseur de kilometres journalier est bloqué, c'est facile de réparer ça?
Voilà quelques petites bricoles forcément avec l'âge, mais elle est en super état je vous met des photos tout à l'heure.
Une voiture que je trouvais au début banale, mais dans lequel on est tellement bien qu'on aime être au volant tout les jours
Peugeot 309 GL profil de 1987
Re: Peugeot 309 GL profil de 1987
Bienvenue
-
- Membre GRX
- Messages : 1358
- Enregistré le : 19 mai 2011, 17:58
- Modèle(s) 309 : gt injection bestlin
- Localisation : vosges
Re: Peugeot 309 GL profil de 1987
Bienvenue