Présentation Lencelot
Posté : 21 mai 2017, 22:55
Bonjour à tous,
Je me suis pris de passion pour les 309 il y un peu plus de 4 ans. J'ai possédé une 309GR phase deux que j'adorais mais je l'ai malheureusement accidenté. J'ai ensuite réussi a mettre la main sur une épave de 309 GE que je me suis mis en tête de restaurer.
J'y ai déjà pas mal travaillé, je m'efforce de redonner son éclat à l'intérieur, j'ai changé le disque d'embrayage, le carburateur, le démarreur, j'ai remis en état les étriers de freins,et miracle : elle roule !
Toutefois il me reste beaucoup de travail et j’espère trouver chez vous les conseils de gens plus expérimentés et pouvoir partagé nos expériences.
Je me suis pris de passion pour les 309 il y un peu plus de 4 ans. J'ai possédé une 309GR phase deux que j'adorais mais je l'ai malheureusement accidenté. J'ai ensuite réussi a mettre la main sur une épave de 309 GE que je me suis mis en tête de restaurer.
J'y ai déjà pas mal travaillé, je m'efforce de redonner son éclat à l'intérieur, j'ai changé le disque d'embrayage, le carburateur, le démarreur, j'ai remis en état les étriers de freins,et miracle : elle roule !
Toutefois il me reste beaucoup de travail et j’espère trouver chez vous les conseils de gens plus expérimentés et pouvoir partagé nos expériences.