Ma présentation
Posté : 26 sept. 2017, 17:00
Salut à tous !
Alors comme le veux la tradition, je viens me présenter à vous en quelques mots
Je suis, depuis ce samedi, l'heureux propriétaire d'une 309 GL Profil 1.3 de 1987
J'aurais voulu la faire immatriculer en voiture de collection mais ce n'était pas possible sans changer d'assurance malheureusement (j'me voyais bien avec mes plaques noires )
Personnellement j'ai 20 ans, un an et demi de permis et je consuisais un scenic 1.6 de 2000 avant ça, donc je viens de découvrir la conduite non-assistée et le 0 électronique, et à vrai dire... J'adore !
Du coup vu que j'aime vraiment beaucoup ma voiture, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir faire profiter de mes expériences, mais surtout pour profiter de la vôtre
Pour décrire mon bolide en quelques mots, vous l'avez vu c'est une 309 GL Profil 1.3 de 1987, 138 500 kms au compteur, atteinte de la maladie des 309 (elle prend l'eau par le coffre ), tout marche nickel à part un petit problème sur lequel j'ouvrirai sûrement un sujet
Voilà, c'est tout pour moi, merci de m'avoir lu, je serai ravi de répondre à vos questions, que ce soit sur moi ou sur mon engin
Alors comme le veux la tradition, je viens me présenter à vous en quelques mots
Je suis, depuis ce samedi, l'heureux propriétaire d'une 309 GL Profil 1.3 de 1987
J'aurais voulu la faire immatriculer en voiture de collection mais ce n'était pas possible sans changer d'assurance malheureusement (j'me voyais bien avec mes plaques noires )
Personnellement j'ai 20 ans, un an et demi de permis et je consuisais un scenic 1.6 de 2000 avant ça, donc je viens de découvrir la conduite non-assistée et le 0 électronique, et à vrai dire... J'adore !
Du coup vu que j'aime vraiment beaucoup ma voiture, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir faire profiter de mes expériences, mais surtout pour profiter de la vôtre
Pour décrire mon bolide en quelques mots, vous l'avez vu c'est une 309 GL Profil 1.3 de 1987, 138 500 kms au compteur, atteinte de la maladie des 309 (elle prend l'eau par le coffre ), tout marche nickel à part un petit problème sur lequel j'ouvrirai sûrement un sujet
Voilà, c'est tout pour moi, merci de m'avoir lu, je serai ravi de répondre à vos questions, que ce soit sur moi ou sur mon engin