Une prise d'air selon moi. Faut trouver où maintenant.
En général, c'est soit:
- collier mal serré
- durite usée ou poreuse
- filtre à essence légèrement fendu ou plus étanche
- manque un collier au niveau des gaines d'essence en plastique qui vont jusqu'au réservoir
ma talbot ne veut pas demarrer
- thefunkyboy
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Re: ma talbot ne veut pas demarrer
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Re: ma talbot ne veut pas demarrer
ce matin j'ai etait avec mon gendre chez roady j'ai acheter un mettre de durite d'essence car j'ai changer celui qui allai du filtre à la pompe en croyant qu'il etait poreuxthefunkyboy a écrit :Une prise d'air selon moi. Faut trouver où maintenant.
En général, c'est soit:
- collier mal serré
- durite usée ou poreuse
- filtre à essence légèrement fendu ou plus étanche
- manque un collier au niveau des gaines d'essence en plastique qui vont jusqu'au réservoir
donc demain matin apres les courses ( que j'ai pas faite aujourd'hui merçi kebab )
je vais rentrer ma talbot dans mon garage et regarder tout les serrage de mes colliers
vous aller pas me croire
cela fait 3 fois en 2h00 que je vais demarrer ma titine pour voir çi elle demarre toujour
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et dans le garage au chaud pour l'ete une escort cabriolet xr3i 1.8L 16s de 94 avec 123000km de 130cv
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Re: ma talbot ne veut pas demarrer
Tiens un problème que j'ai eu y' pas si longtemps que ça avec ma SL qui a le même moteur. J'aurais vu le post plus tôt, ça t'aurait évité tout ça, donc désolé !!! Moi aussi on m'avait dit que c'était la pompe et en fait c'était juste les durites. Je les ai changée et hop, la voiture a redémarré nickel comme par miracle !