C'est bon, tête de delco reçue (après quelques circonvolutions car la première avait des cosses mâles alors qu'il fallait du femelle).
Je l'ai montée et réglée au strobo, maintenant le ralenti est régulier
Par contre le problème d'étouffement lors d'une accélération brusque semble s'être amplifié (ça pète un peu à l'échappement et des fois ça cale) et en montant dans les tours vers 3000/4000 ça fume bleu
Ralenti irrégulier sur XU51C
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Re: Ralenti irrégulier sur XU51C
contrôle les reniflard, les tuyaux sont peut être pleins de crasses
pour l’étouffement, ton système d’échappement est en bon état ?
pour l’étouffement, ton système d’échappement est en bon état ?
By traxx......
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Re: Ralenti irrégulier sur XU51C
J'ai eu du mal à la démarrer cet après midi, il à fallu actionner le démarreur un moment avant que ça prenne (évaporation de l'essence qu'il restait dans le carbu je suppose) et ça tournait comme une patate à froid (comme s'il manquait un cylindre).
J'ai l'impression qu'il y a une fuite à l'échappement car ça fait pas un bruit terrible au niveau de la sortie.
J'ai l'impression qu'il y a une fuite à l'échappement car ça fait pas un bruit terrible au niveau de la sortie.
- traxx
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Re: Ralenti irrégulier sur XU51C
pour savoir rapidement si l'un des cylindre ne tourne pas c'est pas compliqué
a froid tu lève la voiture, tu le démarre 2/3 minute pas plus
tu passe sous la voiture et tu touche le collecteur; si l'un deux est froid ou tiède, c'est qu'il ne fonctionne pas
a froid tu lève la voiture, tu le démarre 2/3 minute pas plus
tu passe sous la voiture et tu touche le collecteur; si l'un deux est froid ou tiède, c'est qu'il ne fonctionne pas
By traxx......