Page 2 sur 2

Re: Coupures durant accélération GTI

Posté : 07 oct. 2014, 19:23
par SRDTURBO
Au démarrage et les 30 premières secondes le calculateur tourne très riche et ne s'occupe pas de grand chose d'autre. Faut que je me replonge dans les docs du LU-Jet et en particulier les spécificités du circuit lambda.
Vous pensez que l'allumeur pourrait se gripper? Je ne pense pas qu'il tourne trop riche au démarrage sinon le moulin devrait arriver à se noyer au lieu de bien démarrer puis ne pas tenir le ralenti. Peut-être le tiroir qui au repos ne s'ouvre pas assez.

Re: Coupures durant accélération GTI

Posté : 07 oct. 2014, 20:24
par Attila97
Un truc tout con: tes bougies, ton filtre à air, ton filtre à essence ont combien de kilomètres?

Re: Coupures durant accélération GTI

Posté : 07 oct. 2014, 20:26
par alargeau
Pas beaucoup de kilomètres vu que je roule très peu avec (moins de 2000 bornes).

Re: Coupures durant accélération GTI

Posté : 09 oct. 2014, 12:03
par Attila97
Problème de pompe à essence ou de régulateur de pression?

Faudrait déjà savoir si c'est un soucis d'alimentation en essence, ou si c'est l'allumage qui se coupe.

Re: Coupures durant accélération GTI

Posté : 09 oct. 2014, 19:15
par SRDTURBO
Si le relai tachy déconnait même après avoir été changé ça viendrait de l'allumage (j'imagine que le relai a été remplacé par un neuf avant d'en venir à le shunter).

Re: Coupures durant accélération GTI

Posté : 19 oct. 2014, 17:42
par 33stradale
tu as trouvé d’où vient le problème ???

Marc