Trou à l'accélération : c'est grave doc?
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Re: Trou à l'accélération : c'est grave doc?
Le calage initiale, c'est la position de l'allumeur pour avoir les étincelles au bon moment dans les cylindres. Il s'ajuste en dévissant les deux écrous de fixations de l'allumeur et en le faisait tourner pour avoir +/- d'avance.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
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Re: Trou à l'accélération : c'est grave doc?
tu t'en sert comment de ton starter ?
tu le tire comment au démarrage ? à moitié, à fond ?
et tu le repousse quand, et comment ?
tu le tire comment au démarrage ? à moitié, à fond ?
et tu le repousse quand, et comment ?