Bonjour,
Y a t il des problèmes récurant sur les injections de 309 GTI 8s ?
Que cela peux signifier si le ralenti reste haut ?
Merci !
injections de 309 GTI 8s
- Bennyjy
- ADHÉRENT
- Messages : 259
- Enregistré le : 17 mars 2009, 19:55
- Localisation : tout en haut perché!!
- Contact :
Re: injections de 309 GTI 8s
Pour tous soucis d'injection, je ne peux que te conseiller ce site: http://www.dethomaso.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans le monde de la 205 gti, il est archi connu et hyper compétant!!
Bien entendu, les moteurs de 205 gti 1,9l sont les même que sur 309, donc aucun soucis
Dans le monde de la 205 gti, il est archi connu et hyper compétant!!
Bien entendu, les moteurs de 205 gti 1,9l sont les même que sur 309, donc aucun soucis
Pigeo 309 Gld 465.000 kms de janv. 1990
et aussi de la 205...
Pour ceux qui veulent jouer dans le sable avec leur pijo 205: raid-205
et aussi de la 205...
Pour ceux qui veulent jouer dans le sable avec leur pijo 205: raid-205
Re: injections de 309 GTI 8s
Alors pourquoi autant de moteur refait sur le marché e l'occasion ???
- alargeau
- ADHÉRENT
- Messages : 7581
- Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
- Localisation : Var
- Contact :
Re: injections de 309 GTI 8s
A ton avis ? Tout dépend des possesseurs, c'est tout. J'ai acheté la mienne à un avocat qui se foutait éperdument de faire le fou avec. Résultat, elle a 320 000 bornes aujourd'hui...
- moustik76133
- TRÉSORIER
- Messages : 6124
- Enregistré le : 08 janv. 2008, 18:52
- Localisation : épouville city:76133
Re: injections de 309 GTI 8s
qui ménage sa monture va loin
pour les soucis de ralenti,bien souvent le TAA ( tiroir d'air additionnel ) est en cause ,quelques cas de durites de TAA coupées ce qui engendre une prise d'air
dans tous les cas ,un bon nettoyage de débimètre ,boitier papillon , TAA + reglage allumage ( en vérifiant très minutieusement la capsule d'avance a dépression )+ pollution ne sont pas un luxe
pour les soucis de ralenti,bien souvent le TAA ( tiroir d'air additionnel ) est en cause ,quelques cas de durites de TAA coupées ce qui engendre une prise d'air
dans tous les cas ,un bon nettoyage de débimètre ,boitier papillon , TAA + reglage allumage ( en vérifiant très minutieusement la capsule d'avance a dépression )+ pollution ne sont pas un luxe
Re: injections de 309 GTI 8s
beaucoup de problème d'injections possibles: prises d'air, et pleins de pièces qui peuvent merder: sondes, débimètre, boitier papillon, tiroir d'air additionelJerem a écrit :Bonjour,
Y a t il des problèmes récurant sur les injections de 309 GTI 8s ?
Que cela peux signifier si le ralenti reste haut ?
Merci !
mais pas d'inquiétude pour le moteur lui même, il est du genre hyper endurant
pour ton ralentie il faut savoir qu'une bidouille classique pour camoufler un tiroir d'air additionel qui merde consiste à régler le ralentie exagérement haut. ça évite à l'auto de caler à froid.
le précedent proprio de ma 205 gti avait fait ça. Quand j'ai remis le ralentie à une valeur normale, elle calait tout le temps à froid jusqu'au jour ou j'ai reglé mon tiroir d'air et depuis tout est ok
tu apprendra tout en lisant l'encyclopedie de maitre dethomaso
HDI, TDI, DCI? par pitié parlons plutot voiture!