probleme bizar

Le forum pour les gens qui aiment avoir les mains sales.
MOTEUR - REFROIDISSEMENT - TRAINS ROULANTS
Répondre
kmo13
Membre GE
Membre GE
Messages : 2
Enregistré le : 26 juin 2012, 22:40
Modèle(s) 309 : 309 gr

probleme bizar

Message par kmo13 » 26 juin 2012, 22:45

bonjour a tous voila j'expose mon problemme jai une 309 gr de 1990 et a chaud la voiture broute et cale elle maintien plus le ralenti donc vu que cet un moteur a carbu sa peut venir de la ? je precise que le module d'alumage a ete changer les bougie controler par un mecano et il trouve rien pourtent la voiture le fait et impossible de redemarre dessuite

Daemon
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 3222
Enregistré le : 10 janv. 2008, 14:31
Modèle(s) 309 : GR 1.6 AM91
Localisation : Nice (06)

Re: probleme bizar

Message par Daemon » 26 juin 2012, 22:48

le moteur est un 1600 XU ou 1400 TU?
Image
kéké au volant, platane au tournant! Image

Attila97
Webmaster
Webmaster
Messages : 5446
Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
Modèle(s) 309 : Chorus et GT
Localisation : Lyon

Re: probleme bizar

Message par Attila97 » 26 juin 2012, 23:09

Prise d'air sur une durite?

PS: fais attention à l'orthographe stp ;)
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm

the-rock
Membre SX
Membre SX
Messages : 286
Enregistré le : 13 sept. 2010, 22:25

Re: probleme bizar

Message par the-rock » 28 juin 2012, 09:04

Bobine hs, qui se met en cour circuit a chaud peut être. Si t'as un voltmètre vérifie ta bobine a froid et a chaud, je sais plus la procédure exacte mais google est ton ami!
309 GR 1.4 TU3A - 148000 km - AM 1990

Répondre