Vis de richesse Carbu solex 32-34 Z2
Posté : 13 mars 2013, 05:47
Salut à tous,
Est- ce que vous pourriez me dire où se trouve la vis de richesse sur un carbu double corps solex 32-34 Z2 svp (avec photo si possible ça m'aiderai vraiment) ?
En fait on m'a conseillé de régler ma richesse car quand j'a changé mes bougie elles étaient charbonneuse, quand je rétrograde pour utiliser le frein moteur ça pétarade dans le pot et dés que je mets un bon coup d'acélérateur je fume bien noir en laissant une trace au sol.
Mon ralenti est bien bas mais tient parfaitement, je n'entend quasiement pas le moteur parfois j'ai même l'impression qu'il a calé alors que non et même quand je mets le starter mon ralenti ne doit pa dépasser les 900 voir 1000t/mn (je n'ai pas de compte tour pour le moment sur ma GL Profil j'éstime à peu prés à l'oreille)
Au moment où j'ai changé batterie et bougie elle avait récupéré de la pêche et un excélent démarrage à froid avec peu de starter mais là j'ai moins de pêche donc je vais devoir vérifier mes bougie je pense.
Ma vidange a été fait il y a environ 1000 km mais je vais la refaire avec un nettoyant pré-vidange car elle est déjà noir, mes filtres sont neuf, il me reste que le filtre à essence à changer
Meri d'avance
Est- ce que vous pourriez me dire où se trouve la vis de richesse sur un carbu double corps solex 32-34 Z2 svp (avec photo si possible ça m'aiderai vraiment) ?
En fait on m'a conseillé de régler ma richesse car quand j'a changé mes bougie elles étaient charbonneuse, quand je rétrograde pour utiliser le frein moteur ça pétarade dans le pot et dés que je mets un bon coup d'acélérateur je fume bien noir en laissant une trace au sol.
Mon ralenti est bien bas mais tient parfaitement, je n'entend quasiement pas le moteur parfois j'ai même l'impression qu'il a calé alors que non et même quand je mets le starter mon ralenti ne doit pa dépasser les 900 voir 1000t/mn (je n'ai pas de compte tour pour le moment sur ma GL Profil j'éstime à peu prés à l'oreille)
Au moment où j'ai changé batterie et bougie elle avait récupéré de la pêche et un excélent démarrage à froid avec peu de starter mais là j'ai moins de pêche donc je vais devoir vérifier mes bougie je pense.
Ma vidange a été fait il y a environ 1000 km mais je vais la refaire avec un nettoyant pré-vidange car elle est déjà noir, mes filtres sont neuf, il me reste que le filtre à essence à changer
Meri d'avance