carbu xu92c
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carbu xu92c
salut
je viens de retrouvé en rangeant un carbu Solex d'xu92c que j'avais remisé quand j'ai sorti le moteur de la xs
alors que je regardé son fonctionnement je m'aperçois que les 2 corps ne s'ouvrent pas en ouverture pleine
d'ou la question
est que le 2eme corps s'ouvre avec une dépression en fonctionnement ou est-ce anormal qu'il ne s'ouvre pas
sachant que sur la voiture il fonctionnait à priori bien( la voiture avait une sacrée patate)
en attente de vos réponses
je viens de retrouvé en rangeant un carbu Solex d'xu92c que j'avais remisé quand j'ai sorti le moteur de la xs
alors que je regardé son fonctionnement je m'aperçois que les 2 corps ne s'ouvrent pas en ouverture pleine
d'ou la question
est que le 2eme corps s'ouvre avec une dépression en fonctionnement ou est-ce anormal qu'il ne s'ouvre pas
sachant que sur la voiture il fonctionnait à priori bien( la voiture avait une sacrée patate)
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Re: carbu xu92c
Salut Vince,
tu n'arrives pas à avoir une ouverture comme sur cette photo?
tu n'arrives pas à avoir une ouverture comme sur cette photo?
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: carbu xu92c
c'est ça
j'ai un seul corps qui s'ouvre!!!
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Re: carbu xu92c
A froid, tu as la sonde du starter automatique qui bloque l'ouverture du deuxième corps.
Ça vient peut être de ça;
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207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
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Re: carbu xu92c
comment être sur qu'il fonctionne alors
je l'avais prêté a Jojoe pour qu'il fasse des test et tout marchait bien à priori
je suis un peu dans le vague là
je voudrais le proposer sur le fofo mais je voudrais être sur qu'il fonctionne comme il faut
je l'avais prêté a Jojoe pour qu'il fasse des test et tout marchait bien à priori
je suis un peu dans le vague là
je voudrais le proposer sur le fofo mais je voudrais être sur qu'il fonctionne comme il faut
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Re: carbu xu92c
Il doit falloir ouvrir le cache du starter pour pousser la sonde et ainsi avoir le deuxième corps qui peut s'ouvrir.
Va voir ce lien, tu as tout le carbu d'expliquer.
Tu veut le vendre? Est ce que tu as des photos du carbu? Pas de jeu au niveau de l'axe?
Ça peut m'intéresser, le mien déconne faut que je le change.
Va voir ce lien, tu as tout le carbu d'expliquer.
Tu veut le vendre? Est ce que tu as des photos du carbu? Pas de jeu au niveau de l'axe?
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Re: carbu xu92c
j'ai chauffé la sonde interdisant l'ouverture du 2éme corps a froid et après mise en température j'ai pu ouvrir le volet du second corps
le carbu fonctionne donc correctement
je vais donc pouvoir le mettre à la vente
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Re: carbu xu92c
Vince donne la référence du carbu genre 34-34 Z1 427 pour qu'on puisse voir ce qu'en dit le catalogue pièces de rechange, celui d'Attila doit être plus ou moins différent vu que c'est une ph1.
Il y a au moins 3 solex différents pour XU92C sans compter ceux avec clim.
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Re: carbu xu92c
Il est neuf ton carbu??
Au vu du starter automatique, ça doit être un 34-34 Z1 427. Elle avait la clim ta XS?
Sur la GT c'est un 34-34 Z1 391.
Pour les phases 1 sans clim, c'est soit un 34-34 Z1 391 soit un 34-34 Z1 427, c'est la même référence Peugeot (1400.J7)
Pour les phases 1 avec clim, c'est soit un 34-34 Z1 391/1 soit un 34-34 Z1 428, c'est la même référence Peugeot (1400.J8)
Pour les phases 2 sans clim, c'est un 34-34 Z1 mais j'ai pas le repère, référence Peugeot 1401.A4
Pour les phases 2 avec clim, c'est soit un 34-34 Z1 428 (1401.A5), soit un 34-34 Z1 522 (1401.C0), soit un 34-34 Z1 547 ou 548 (1401.E6)
Donc pour la GT il faut soit un 391, soit un 427
Au vu du starter automatique, ça doit être un 34-34 Z1 427. Elle avait la clim ta XS?
Sur la GT c'est un 34-34 Z1 391.
Pour les phases 1 sans clim, c'est soit un 34-34 Z1 391 soit un 34-34 Z1 427, c'est la même référence Peugeot (1400.J7)
Pour les phases 1 avec clim, c'est soit un 34-34 Z1 391/1 soit un 34-34 Z1 428, c'est la même référence Peugeot (1400.J8)
Pour les phases 2 sans clim, c'est un 34-34 Z1 mais j'ai pas le repère, référence Peugeot 1401.A4
Pour les phases 2 avec clim, c'est soit un 34-34 Z1 428 (1401.A5), soit un 34-34 Z1 522 (1401.C0), soit un 34-34 Z1 547 ou 548 (1401.E6)
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Re: carbu xu92c
non elle avais pas la clim
il est ou le repère!!!
sur le service box avec le VIN il me donne: 1401.C0
SOLEX - 34-34Z1 REP 522
- REFRIGERATION DEPUIS - 1990
quand je donne un état il est comme je le dis
par contre il faudra que je le nettoie un peux avant la vente
la durite qui est fixé sur le bas du carbu peut être suprimée
c'est juste une pièce en alu vissée sur le pied du carbu qui sert de coude...
il est ou le repère!!!
sur le service box avec le VIN il me donne: 1401.C0
SOLEX - 34-34Z1 REP 522
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quand je donne un état il est comme je le dis
par contre il faudra que je le nettoie un peux avant la vente
la durite qui est fixé sur le bas du carbu peut être suprimée
c'est juste une pièce en alu vissée sur le pied du carbu qui sert de coude...
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Re: carbu xu92c
La durite est nécessaire, c'est elle qui sert à la sonde du starter.
Je disais que ça devais être un 427 à la vu du petit tuyau qui part de la membrane du starter et qui va dans le cache noir.
Sur le service box, tu n'as plus les références pour les phases 1 et les phases 2 sans clim, c'est pour ça qu'il te sert cette référence, qui est mauvaise.
Par contre, je sais pas ou est le repère.
Tu le vend combien ton carbu?
Je disais que ça devais être un 427 à la vu du petit tuyau qui part de la membrane du starter et qui va dans le cache noir.
Sur le service box, tu n'as plus les références pour les phases 1 et les phases 2 sans clim, c'est pour ça qu'il te sert cette référence, qui est mauvaise.
Par contre, je sais pas ou est le repère.
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Re: carbu xu92c
oui mais tu peux brancher directement en amont sur la 1ere sorti du carbu (entouré en rouge) qui est en effet sur la sonde qui devérouille le 2ème corps à chaudAttila97 a écrit :La durite est nécessaire, c'est elle qui sert à la sonde du starter.
en bleu c'est le coude dont je parle
j'étais parti sur 100 euros
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Re: carbu xu92c
Dans le cercle rouge que tu as fait, tu as une entrée ou tu connecte une durite qui vient du radiateur.
Dans le cercle en bleu, tu as une durite qui va au boitier du calorstat (au niveau de la vis de purge) qui se connecte dessus.
Je te met les photos tel que monté sur ma GT, avec les flèches pour les durites et les mêmes cercles que tu avait fait.
Ton carbu commence sérieusement à m'intéresser! Je regarde demain deux ou trois trucs sur ma voiture pour comparer avec les photos que tu as mise et je te tiens au jus. C'est possible que tu le réserve quelques jours?
Dans le cercle en bleu, tu as une durite qui va au boitier du calorstat (au niveau de la vis de purge) qui se connecte dessus.
Je te met les photos tel que monté sur ma GT, avec les flèches pour les durites et les mêmes cercles que tu avait fait.
Ton carbu commence sérieusement à m'intéresser! Je regarde demain deux ou trois trucs sur ma voiture pour comparer avec les photos que tu as mise et je te tiens au jus. C'est possible que tu le réserve quelques jours?
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Re: carbu xu92c
ok
je me souvenais plus comment c'était connecté tout ça!!!!
pas de problèmes pour l'attente
si ça peut faire un heureux
moi j'en ferais rien
autant qu'il profite
j'ai deux trois truc encore si ça t'interesse
on en parlera au moment
je me souvenais plus comment c'était connecté tout ça!!!!
pas de problèmes pour l'attente
si ça peut faire un heureux
moi j'en ferais rien
autant qu'il profite
j'ai deux trois truc encore si ça t'interesse
on en parlera au moment