Salut, je viens de changer mes amortos avant pour le ct et en reculant la roue ar droite s est bloquée...
Après démontage, les cylindres de roue sont hs et les machoirs en miettes, le roulement a explose .
J avais change le train ar il y a 2 ans, et j ai garde mâchoires et tambours de l ancien car c est en très bon etat.
Mais sur mon train actuel, les mâchoires et tambours sont moins larges que les pièces que j avais mis de cote.
Du coup quand je met le tambour sur la fusée et que je serre l écrou de moyeu, le tambour se bloque.
Y a moyen de faire qque chose d autre que de racheter tambours et kit de frein, sachant que je n avais pas récupère les flasques sur le train ar que j ai mis a la ferraille.???
Et du coup je me demande si mon train ar est le bon, je ne sais pas de quelle année il est mais provient d un diesel.
merci
tambours et train arriere
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Re: tambours et train arriere
Tu as deux montages qui existent: en 30 mm et 40 mm de profondeur. Les plateaux doivent aller avec les bons tambours, tu ne peut pas mélanger les deux dimensions
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
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Re: tambours et train arriere
oui la difference entre les 2 doit etre de 10mm.
il faut donc que je trouve les flasque qui vont avec mes tambours...
Merci pour vos rep.
il faut donc que je trouve les flasque qui vont avec mes tambours...
Merci pour vos rep.