tambours et train arriere

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MOTEUR - REFROIDISSEMENT - TRAINS ROULANTS
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nestagui
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tambours et train arriere

Message par nestagui » 05 janv. 2014, 19:24

Salut, je viens de changer mes amortos avant pour le ct et en reculant la roue ar droite s est bloquée...
Après démontage, les cylindres de roue sont hs et les machoirs en miettes, le roulement a explose .
J avais change le train ar il y a 2 ans, et j ai garde mâchoires et tambours de l ancien car c est en très bon etat.
Mais sur mon train actuel, les mâchoires et tambours sont moins larges que les pièces que j avais mis de cote.
Du coup quand je met le tambour sur la fusée et que je serre l écrou de moyeu, le tambour se bloque.

Y a moyen de faire qque chose d autre que de racheter tambours et kit de frein, sachant que je n avais pas récupère les flasques sur le train ar que j ai mis a la ferraille.???

Et du coup je me demande si mon train ar est le bon, je ne sais pas de quelle année il est mais provient d un diesel.


merci

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SRDTURBO
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Re: tambours et train arriere

Message par SRDTURBO » 05 janv. 2014, 19:45

Moins larges de combien?
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Attila97
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Re: tambours et train arriere

Message par Attila97 » 05 janv. 2014, 21:29

Tu as deux montages qui existent: en 30 mm et 40 mm de profondeur. Les plateaux doivent aller avec les bons tambours, tu ne peut pas mélanger les deux dimensions
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm

nestagui
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Re: tambours et train arriere

Message par nestagui » 16 janv. 2014, 16:57

oui la difference entre les 2 doit etre de 10mm.
il faut donc que je trouve les flasque qui vont avec mes tambours...
Merci pour vos rep.

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