tambours et train arriere
Posté : 05 janv. 2014, 19:24
Salut, je viens de changer mes amortos avant pour le ct et en reculant la roue ar droite s est bloquée...
Après démontage, les cylindres de roue sont hs et les machoirs en miettes, le roulement a explose .
J avais change le train ar il y a 2 ans, et j ai garde mâchoires et tambours de l ancien car c est en très bon etat.
Mais sur mon train actuel, les mâchoires et tambours sont moins larges que les pièces que j avais mis de cote.
Du coup quand je met le tambour sur la fusée et que je serre l écrou de moyeu, le tambour se bloque.
Y a moyen de faire qque chose d autre que de racheter tambours et kit de frein, sachant que je n avais pas récupère les flasques sur le train ar que j ai mis a la ferraille.???
Et du coup je me demande si mon train ar est le bon, je ne sais pas de quelle année il est mais provient d un diesel.
merci
Après démontage, les cylindres de roue sont hs et les machoirs en miettes, le roulement a explose .
J avais change le train ar il y a 2 ans, et j ai garde mâchoires et tambours de l ancien car c est en très bon etat.
Mais sur mon train actuel, les mâchoires et tambours sont moins larges que les pièces que j avais mis de cote.
Du coup quand je met le tambour sur la fusée et que je serre l écrou de moyeu, le tambour se bloque.
Y a moyen de faire qque chose d autre que de racheter tambours et kit de frein, sachant que je n avais pas récupère les flasques sur le train ar que j ai mis a la ferraille.???
Et du coup je me demande si mon train ar est le bon, je ne sais pas de quelle année il est mais provient d un diesel.
merci