train arriere
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train arriere
bonjour,
je reviens à l'assaut pour des infos concernant le train arrière.
Vu avec mon mécano la roue droite penche drôlement.
j'aimerais avoir donc des infos sur les tarifs en vigueur concernant l'achat d'un train arrière neuf et sa pose.
merci d'avance
d2lecatalan
je reviens à l'assaut pour des infos concernant le train arrière.
Vu avec mon mécano la roue droite penche drôlement.
j'aimerais avoir donc des infos sur les tarifs en vigueur concernant l'achat d'un train arrière neuf et sa pose.
merci d'avance
d2lecatalan
- moustik76133
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Re: train arriere
En passant par Peugeot ....ca va te couter un bras
En devenant membre de L'Amicale 309 tu as accès à des trains ar rénovés , et garantis à prixx mini !
Pour ce qui est de la pose , cela dépendra de pas mal de paramètres : taux horaire de ton mécano état des freins au demontage , état des flexibles ...etc etc
En devenant membre de L'Amicale 309 tu as accès à des trains ar rénovés , et garantis à prixx mini !
Pour ce qui est de la pose , cela dépendra de pas mal de paramètres : taux horaire de ton mécano état des freins au demontage , état des flexibles ...etc etc
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- Membre Vital
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Re: train arriere
+ de 1000 € à mon avis
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Re: train arriere
J'ai vu ton MP, j'ai pas eu le temps de te répondre. J'ai commencé mon nouveau taff mardi, à 120km de chez moi. J'aurai plus de temps en fin de weekend ou semaine prochaine pour te répondre avec tout ce que tu veut savoir.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
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Re: train arriere
merci d'avance pour toutes les infos
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Re: train arriere
C'est fait.
Le train arrière + les flasques de freins avec les cables.
Elle est prête pour 25 ans de plus.
Je m'excuse de ne pas avoir utilisé le train arrière du réseau mais:
1 j'étais pris par le temps car il me faut la voiture tout les jours pour aller au travail
2 niveau tarif petite différence de prix certes mais je ne pouvais pas le faire moi même.
3 j'ai un mécano à l'ancienne. Il aime son travail et il est correct niveau tarif.
bref elle roule et je suis un peu heureux. J'adore cette voiture.
D2 le catalan
Le train arrière + les flasques de freins avec les cables.
Elle est prête pour 25 ans de plus.
Je m'excuse de ne pas avoir utilisé le train arrière du réseau mais:
1 j'étais pris par le temps car il me faut la voiture tout les jours pour aller au travail
2 niveau tarif petite différence de prix certes mais je ne pouvais pas le faire moi même.
3 j'ai un mécano à l'ancienne. Il aime son travail et il est correct niveau tarif.
bref elle roule et je suis un peu heureux. J'adore cette voiture.
D2 le catalan
- thefunkyboy
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Re: train arriere
L'essentiel est que ta voiture soit opérationnelle et te rendre les services dont tu as besoin
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: train arriere
Comme l'a dit Funky, l'essentiel c'est que ta voiture roule et que tu ai pou trouver une solution rapide pour te dépanner.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
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