Joint de pompe à injection

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xud9
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Re: Joint de pompe à injection

Message par xud9 » 08 févr. 2014, 22:46


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Re: Joint de pompe à injection

Message par frez » 10 févr. 2014, 14:54

Ok j'y suis arrivé à part quelques réglages à faire je pense de l'axe d'accélérateur. (C'est plus comme avant).

Et aussi l'arrêt moteur qui ne fonctionne plus (moins grave).

Mais surtout de l'air sort toujours après la pompe. Ca ne semble donc pas être la PI... 8/

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Re: Joint de pompe à injection

Message par frez » 10 févr. 2014, 18:02

Si c'est le joint SPY ou SPI, je ne sais pas comment on dit, y a t'il un tuto, je n'ai pas trouvé.

Et on parle bien de ca : joint spi arbre de pompe ?

C'est sous le cache noir tout de suite à gauche de la PI quand on est en face du moteur ?

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moustik76133
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Re: Joint de pompe à injection

Message par moustik76133 » 13 févr. 2014, 21:14

Désolé , pas répondu avant j étais débordé.....

Si elle n accélère plus comme avant C est sûrement que tu n as pas repéré l axe de la pompe par rapport au levier de pompe ....de memoire , il y a des canelures a repérer

Pour le stop , sûrement que ton ressort est mal mis....

Le joint spy de pompe se trouve derrière la poulie dans la distrib, il y a souvent un cache poussière de couleur noire ou grise devant ....pour le changer, il faut déposer la distrib et la poulie de pompe

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Re: Joint de pompe à injection

Message par frez » 13 févr. 2014, 22:11

Hello,

Pas de problème ! J'ai fini par trouver, une prise d'air dans la durite d'arrivée de gasoil....

Ouf pas de joint SPY à faire !!!! Pour l'instant ::d

Exact je n'ai pas repéré je n'avais pas compris que c'était la vis du haut :rouge:

Je dois fignoler mon bricolage sur la durite d'arrivée de gasoil pour rendre le tout plus solide et ensuite je m'attaquerai à nouveau à l'axe d'accélérateur de PI pour régler plus finement !

Pour finir je ferai le coupe moteur (le moins important)

Enfin elle roule sans caler c'est le plus important ! :)

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