Maitre cylindre et radiateur de chauffage

Le forum pour les gens qui aiment avoir les mains sales.
MOTEUR - REFROIDISSEMENT - TRAINS ROULANTS
Répondre
balopolo
Membre GE
Membre GE
Messages : 2
Enregistré le : 28 oct. 2016, 17:15
Modèle(s) 309 : 309 phase 2 70ch

Maitre cylindre et radiateur de chauffage

Message par balopolo » 28 oct. 2016, 17:46

Bonjour a tous!
Je suis nouveau sur le forum et je vais avouer que j'arrive avec nombres de questions.
Je précise d'avance que certaines sont peut-être stupide car je n'y connais pas grand choses en mécanique...

Alors voila j'ai une Peugeot 309 phase 2 1.4L de 1990

Je vais devoir changer le maitre cylindre mais avant de prendre une pièce je voudrais être sûr.
je sais que d'origine il a diam 19.05 et 20.6 mais je ne trouve pas de référence sur mon maitre cylindre.
le mastervac étant un ATE je me suis voilâ un indice
car il me semble que ATE TEVEX= diam 19.05 et Bosch Bendix = diam 20.6
sur mon maitre cylindre je n'ai que : un G majuscule le chiffre 74 et une écusson avec le chiffre 5 ce qui sur internet m'amène a la marque ATE et donc le diam 19.05
je ne trouve pas sur le site dans la section document car je n'ai pas la référence de mon maitre cylindre.

pour mon radiateur de chauffage je dois juste le changer. c'est un valéo mon modèle d'origine et je voulais savoir si il y a certaines marque a évité sur les site genre Osc... Mister... etc car il y a un peu tout les prix c'est la jungle .
voila j'espère avoir été assez clair et je vous remercie d'avance a tous! :)

xud9
Membre SX
Membre SX
Messages : 323
Enregistré le : 16 févr. 2013, 19:09
Modèle(s) 309 : GLD

Re: Maitre cylindre et radiateur de chauffage

Message par xud9 » 30 oct. 2016, 22:03

Salut balopolo :hello:
J'ai remplace mon radiateur car il était fuyard ( odeur insupportable dans habitacle)
ne prend surtout pas les moins chers (dans les 20euros) car ils fuyaient tous, retour a Oscaro :nonon:
J'ai acheté le Valeo plus cher et plus de problème d'odeur. :amen:
Bon montage :langue2: :hello:

Répondre