prise d'air sur circuit d'injection
Posté : 12 déc. 2018, 14:38
bonjour,
voilà deux ans que je suis embêter chaque hiver avec une prise d'air dans mon circuit d'injection diesel.
Ca se traduit par un arret moteur peu de temps après démarrage, ou après un changement de vitesse, et parfois elle accélère toute seule.
J'ai fait changer le capot haut de la pompe d'injection, ils m'ont changé mes durites de retour, le récepteur de filtre à gazole, et toutes les durites d'arrivé mais partiellement.
Au vu du soucis j'ai moi même repris les choses en main, j'ai changé ma poire d'amorcage, changé mes tuyaux d'arrivée.
et rebelote elle recommence ses caprices.
Je précise que je purge ma pompe d'injection en ouvrant vis de 17 en haut où les tuyaux de retour sont branchés.
Je dois changer mes tuyaux de retour.
Je veux connaitre la meilleure référence idéale pour le filtre à gazole sachant que j'ai mis un bosch 1457429291.
Je peux reserrer mes colliers mais j'ai toujours peur de trop serrer et casser les recepteur plastique....
J'ai besoin de vos avis et dites moi si j'ai effectué une erreur.
dois purger moteur tournant à l'entrée de chaque injecteur?
merci de vos posts
voilà deux ans que je suis embêter chaque hiver avec une prise d'air dans mon circuit d'injection diesel.
Ca se traduit par un arret moteur peu de temps après démarrage, ou après un changement de vitesse, et parfois elle accélère toute seule.
J'ai fait changer le capot haut de la pompe d'injection, ils m'ont changé mes durites de retour, le récepteur de filtre à gazole, et toutes les durites d'arrivé mais partiellement.
Au vu du soucis j'ai moi même repris les choses en main, j'ai changé ma poire d'amorcage, changé mes tuyaux d'arrivée.
et rebelote elle recommence ses caprices.
Je précise que je purge ma pompe d'injection en ouvrant vis de 17 en haut où les tuyaux de retour sont branchés.
Je dois changer mes tuyaux de retour.
Je veux connaitre la meilleure référence idéale pour le filtre à gazole sachant que j'ai mis un bosch 1457429291.
Je peux reserrer mes colliers mais j'ai toujours peur de trop serrer et casser les recepteur plastique....
J'ai besoin de vos avis et dites moi si j'ai effectué une erreur.
dois purger moteur tournant à l'entrée de chaque injecteur?
merci de vos posts