pulseur de chauffage

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Attila97
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Re: pulseur de chauffage

Message par Attila97 » 14 févr. 2012, 18:48

Quand tu la reprend plus tard, si l'air dehors est plus chaud que le matin, il va être plus chaud à la sortie des aérateurs avec une même température moteur, non?
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stoffy28
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Re: pulseur de chauffage

Message par stoffy28 » 15 févr. 2012, 20:29

Bonsoir, j'avais un peu déconnecté de cette affaire ...

sur ma GLD, au bout de 30 minutes de circulation, la t° est tout juste de 70°
là ca doit être le calorstat qui reste tout le temps ouvert.

le pulseur maintenant : quand je le sors de son logement et que je le fais fonctionner, il tourne sans aucun bruit.
maintenant je ne vois vraiment pas ce qui peut toucher lorsqu'il est dans son logement, c'est impossible

en plus le bruit n'est pas un "tac tac tac tac tac" répétitif, c'est vraiment un hurlement métallique insupportable.
je pense que c'est un roulement, et que le fait de le sortir de son logement fait bouger légèrement quelque chose au niveau de l'axe, et que le bruit disparait.

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Re: pulseur de chauffage

Message par thefunkyboy » 15 févr. 2012, 21:07

C'est avec le froid que l'axe merde, c'est pile ce qui m'arrive sur mon AX aussi. Là ça marche nickel comme si je n'avais pas eu le moindre soucis...
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Re: pulseur de chauffage

Message par alargeau » 17 févr. 2012, 18:03

On en a déjà parlé du pulseur. Parfois le bruit s'en va tout seul, et parfois il reste à vie. Seule solution : le changer (mettre du WD40 ou de la graisse ne fonctionne pas, le bruit reviendra).
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Attila97
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Re: pulseur de chauffage

Message par Attila97 » 17 févr. 2012, 18:12

Il est dispo en neuf chez Peugeot pour la modique somme de 110€ ou 130€ suivant la marque!!
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Re: pulseur de chauffage

Message par stoffy28 » 29 févr. 2012, 19:04

Bonsoir
et bien pour la modique somme de 15 € à la casse, j'en ai pris un provenant d'une 205.
c'est nickel, il est très silencieux.

problème réglé, merci à tous.

Stoffy28

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