probleme clignotant
probleme clignotant
bonjour a tous,
voila ' j ai un petit soucis suite a la perte du verre de protection de mon clignotant
j aimerai pouvoir le changer mais je n arrive pas a oter l espece d agraffe qui se trouve a l arriere du feux et qui permet de la maintenir en place, malheureusement donc que dit avant je n arrive pas a oter cette agraffe , alors faut il demeonter le feux avant? ,car l acces y est assez restreint , ayant regarder celui de droite que je n arrive pas a demonter , car il, faut dire que je n ose pas trop forcer pour ne pas casser les pattes .
pourriez vous m aider que je puisse remettre un beau et nouveau clignotant sur ma belle 309.
d avance merci
voila ' j ai un petit soucis suite a la perte du verre de protection de mon clignotant
j aimerai pouvoir le changer mais je n arrive pas a oter l espece d agraffe qui se trouve a l arriere du feux et qui permet de la maintenir en place, malheureusement donc que dit avant je n arrive pas a oter cette agraffe , alors faut il demeonter le feux avant? ,car l acces y est assez restreint , ayant regarder celui de droite que je n arrive pas a demonter , car il, faut dire que je n ose pas trop forcer pour ne pas casser les pattes .
pourriez vous m aider que je puisse remettre un beau et nouveau clignotant sur ma belle 309.
d avance merci
Re: probleme clignotant
j ai oublier de preciser que c etait celui de gauche que je devait remplacer
- moustik76133
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Re: probleme clignotant
ton message n'est pas dans la bonne section
de mémoire ,il faut coulisser l'espèce d'attache vers l'aile de la voiture......si besoin ,j'irai faire 2/3 photos du démontage sur mon auto,mais pas avant semaine prochaine
de mémoire ,il faut coulisser l'espèce d'attache vers l'aile de la voiture......si besoin ,j'irai faire 2/3 photos du démontage sur mon auto,mais pas avant semaine prochaine
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Re: probleme clignotant
Sujet déplacé.
Pour l'agrafe, il faut la pincer pour la faire sortir. Quand tu la regarde, tu as les deux extrémités cote à cote. C'est elles que tu doit pincer en les rapprochant pour les faire sortir des gorges de maintien. Une fois pincées, tu tires et ça doit venir.
Après, tu débranche le connecteur et tu sort le clignotant. Pas besoin de démonter le phare pour ça.
Pour l'agrafe, il faut la pincer pour la faire sortir. Quand tu la regarde, tu as les deux extrémités cote à cote. C'est elles que tu doit pincer en les rapprochant pour les faire sortir des gorges de maintien. Une fois pincées, tu tires et ça doit venir.
Après, tu débranche le connecteur et tu sort le clignotant. Pas besoin de démonter le phare pour ça.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
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Re: probleme clignotant
j'ai changer le mien il y a pas longtemps ! rien de plus simple, tu tire l’agrafe (vers l’intérieur il me semble!) faut pas avoir peur de casser les pattes du clignotant (puisque tu le change!) l'agrafe est asser costaud ! (mais bien sure c'est elle qu'il ne faut pas abîmer!, mais pour la tordre faudrait vraiment être fort!)
pour la retirer c'est la flèche rouge et pour la remettre c'est dans l'autre sens, faut bien la pousser jusqu'au bout comme sur la photo quand tu met le nouveau clignotant (et la attention de pas casser le pattes du nouveau clignotant!)
pour la retirer c'est la flèche rouge et pour la remettre c'est dans l'autre sens, faut bien la pousser jusqu'au bout comme sur la photo quand tu met le nouveau clignotant (et la attention de pas casser le pattes du nouveau clignotant!)
- moustik76133
- TRÉSORIER
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Re: probleme clignotant
comme je suis un sale maniaque .....j'ai mis des petits scotch sur la caisse a l'endroit ou glisse l'agrafe pour ne pas rayer et que cela rouille ( quand j'avais repeints le compartiment moteur ....c'est pas vivable d'être aussi tatasse )
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Re: probleme clignotant
Si tu lève un peu l'agrafe, ça ne frotte pas sur la carrosserie!
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309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
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