Démontage retroviseur intérieur

Tout ce qui concerne la carrosserie et l'habitacle. Vous aviez deviné ?
Répondre
Avatar du membre
jojoe31
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 4686
Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
Modèle(s) 309 : GTI
Localisation : Toulouse

Démontage retroviseur intérieur

Message par jojoe31 » 04 juil. 2009, 11:52

c'est simple a enlever le retro ? je sais qu'il faut le faire coulisser vers le haut mais ce qui me pose prob c'est la base qui reste collée sur le Pare brise.y a t-il moyen de l'enlever sans passer par la tranconneuse? ( :mdr1: )

merci !
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
alargeau
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 7581
Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
Modèle(s) 309 : SL - GTI
Localisation : Var
Contact :

Re: Démontage retroviseur intérieur

Message par alargeau » 04 juil. 2009, 11:57

T'as pas besoin d'enlever la base. Pourquoi tu veux l'enlever ?
Rejoignez notre association et bénéficiez d'avantages sur les pièces détachées - Join us and enjoy great deals on any part you want!
Image

Avatar du membre
jojoe31
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 4686
Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
Modèle(s) 309 : GTI
Localisation : Toulouse

Re: Démontage retroviseur intérieur

Message par jojoe31 » 04 juil. 2009, 12:19

pour le mettre sur la 205 de ma cop.
ce sont les memes bases ?
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
alargeau
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 7581
Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
Modèle(s) 309 : SL - GTI
Localisation : Var
Contact :

Re: Démontage retroviseur intérieur

Message par alargeau » 04 juil. 2009, 14:11

Mais je comprends pas trop là. Tu veux bien enlever le rétro intérieur ?? Elle en a pas la 205 de ta copine ? Et comment tu vas faire sans rétro intérieur ? Je crois que j'ai pas tout compris...
Rejoignez notre association et bénéficiez d'avantages sur les pièces détachées - Join us and enjoy great deals on any part you want!
Image

Avatar du membre
jojoe31
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 4686
Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
Modèle(s) 309 : GTI
Localisation : Toulouse

Re: Démontage retroviseur intérieur

Message par jojoe31 » 04 juil. 2009, 14:28

c'est pour dépanner ma cop, elle s'est faite changer son PB, et les cons de poseurs ont pété le retro.ils ont tiré dessus et non coulisser vers le haut, les rails pété.
Et bien sur ils l'ont reposé comme ca, ni vu ni connu.
elle a signé et repris le véhicule sans constater ca donc du coup, ils s'en occupent pas !

n'importe koi franchement...
c'est pour ca ke je le change. c'est plus clair ?
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
alargeau
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 7581
Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
Modèle(s) 309 : SL - GTI
Localisation : Var
Contact :

Re: Démontage retroviseur intérieur

Message par alargeau » 04 juil. 2009, 14:57

C'est incroyable ça quand même !! Elle n'a pas été gueulé ? Ca me fout la rage des trucs comme ça... Bref, tu auras plus vite fait d'en trouver un en casse et de le recoller. Mais tout dépend de ce que tu comptes faire de ta Green finalement.
Rejoignez notre association et bénéficiez d'avantages sur les pièces détachées - Join us and enjoy great deals on any part you want!
Image

Avatar du membre
thefunkyboy
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES
Messages : 14795
Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
Localisation : Toulouse

Re: Démontage retroviseur intérieur

Message par thefunkyboy » 04 juil. 2009, 15:13

Ce matin je me suis vénère à carrouf! ils ont voulu m'entuber sur un lot d'huile 15W40 mazout Shell (7+1L) à... 25€ !!

En caisse, y'a écrit Huile 15W40 + gilet 8| 8| 25€!

J'avais noté 14,75€ en prenant le bidon :taré1:

Je rale et je retourne au rayon, ils s'étaient plantés dans les affichages! Le chef commence à me sortir (d'un air prétentieux), "vous comprenez monsieur, les clients bougent les articles..."

Je lui ai répondu vénère "faut pas déconner, vous avez mis ces bidons ici car c'est en promo et y'en a pas ailleurs"

Il m'a dit "vous énervez pas, je vous fais le geste commercial de le faire à 14,75€"

"Merci mais je commence à en avoir marre de ces étiquettes pas à jour à Carrouf! Auchan fait mieux sur le coup, on a la mauvaise sensation qu'on cherche à nous plumer à Carrefour".


Et je me suis cassé :rougefaché:

Tout ça pour dire, que par les temps qui courent, si tu gueules pas, on t'entube...
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Avatar du membre
alargeau
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 7581
Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
Modèle(s) 309 : SL - GTI
Localisation : Var
Contact :

Re: Démontage retroviseur intérieur

Message par alargeau » 04 juil. 2009, 17:54

Ca c'est tout à fait vrai !! Et tu aurais pu aussi faire un doublon en répétant ton post dans son sujet dans le comptoir, parce que pour moi, c'est pareil.
Rejoignez notre association et bénéficiez d'avantages sur les pièces détachées - Join us and enjoy great deals on any part you want!
Image

Répondre